Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Achat d un FCE chez gazbike "Sérieux ou pas"
- francis Ier
- Inscrit(e)

Re: Achat d un FCE chez gazbike "Sérieux ou pas"
Et bien, je pense être passé par une belle porte.
Je l'avais commandé le 22 juillet, débité le 23 ou 24 je sais plus. Par contre je l'avais reçu aux alentours du 15 aout.
Je l'avais commandé le 22 juillet, débité le 23 ou 24 je sais plus. Par contre je l'avais reçu aux alentours du 15 aout.
- instinctkiller
- Touriste

J'ai appelé vendredi en fin d'aprem, je suis tombé sur le répondeur, j'ai laissé un message et on verra bien... Je vous tiens au jus, si mardi soir j'ai pas de réponse je rappelle...
Personne ne peut me dire quel est notre recours en cas d'arnaque?
Personne ne peut me dire quel est notre recours en cas d'arnaque?
FZ1 N 2006. Échappement MIVV Suono, Pignon 16, KN + Boite à air ouverte, PC III avec Map Duke's Perfection., FCE, Rampe d'injection 2008, Ligne décatalysée, Inforad + Speedohealer.
GAZZZZZZZZZZZ
GAZZZZZZZZZZZ
-
psycho63
- Twin poussif

50 million de consomateur peut etre
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
- TiTTaN
- Mob

psycho63 a écrit :50 million de consomateur peut etre
Je crois pas que ca les traumatisent vu qu il sont pas francais !!
- instinctkiller
- Touriste

Après avoir maintes fois essayé d'appeler GAZBIKES depuis vendredi (le jour où j'ai laissé un message dans un anglais parfait (merci chérie <3)).
Pas de nouvelles...
SAUF !
Que j'ai joint Inter-bike, qui sont importateurs officiels du FCE en EUROPE !
J'ai envoyé que j'avais plus de réponse depuis mi octobre de gazbikes et que je me posais des questions... Voilà leur réponse:
"Hi,
I'll contact Gaz bikes to find out what's happened.
Regards
Stephen"
Pour les non anglophones:
Je vais contacter Gaz bikes et découvrir ce qu'il se passe.
"Formule de politesse"
Stephen
J'attends jusqu'à Jeudi, si aucune nouvelles, renvoie d'un e-mail, et prise de contact avec INTERBIKE pour savoir combien ça reviendrait un FCE chez eux...
Parce que pendant ce temps ma moto me fait de magnifiques accoups tres violent
lol
Bonne soirée...
Tenez moi au jus vous aussi, n'hésitez pas à envoyer des e-mails... ça n'aura que plus de poids !!!
Pas de nouvelles...
SAUF !
Que j'ai joint Inter-bike, qui sont importateurs officiels du FCE en EUROPE !
J'ai envoyé que j'avais plus de réponse depuis mi octobre de gazbikes et que je me posais des questions... Voilà leur réponse:
"Hi,
I'll contact Gaz bikes to find out what's happened.
Regards
Stephen"
Pour les non anglophones:
Je vais contacter Gaz bikes et découvrir ce qu'il se passe.
"Formule de politesse"
Stephen
J'attends jusqu'à Jeudi, si aucune nouvelles, renvoie d'un e-mail, et prise de contact avec INTERBIKE pour savoir combien ça reviendrait un FCE chez eux...
Parce que pendant ce temps ma moto me fait de magnifiques accoups tres violent
Bonne soirée...
Tenez moi au jus vous aussi, n'hésitez pas à envoyer des e-mails... ça n'aura que plus de poids !!!
FZ1 N 2006. Échappement MIVV Suono, Pignon 16, KN + Boite à air ouverte, PC III avec Map Duke's Perfection., FCE, Rampe d'injection 2008, Ligne décatalysée, Inforad + Speedohealer.
GAZZZZZZZZZZZ
GAZZZZZZZZZZZ
- TiTTaN
- Mob

Voila un virement inatendu, j espere que inter-bike va les secouer fortement et livrer les manques.
Voir peut etre se trouver un distributeur sérieux.
Perso, j espere arriver a me faire rembourser mes sousous avec le litige déclaré a Paypal.. ou etre livrer (L espoir fait vire
)
Voir peut etre se trouver un distributeur sérieux.
Perso, j espere arriver a me faire rembourser mes sousous avec le litige déclaré a Paypal.. ou etre livrer (L espoir fait vire
)-
bobote
- Inscrit(e)

TOUT A FAIT D,ACCORD AVEC TITAN ce sont des charlots.
fce commandé en aout 2008, toujours rien recu, paye par CB sans paypal alors je peux m'asseoir sur mes 200 euros. au telephone ,le gars me dit a chaque fois que la commande va arriver (quand j'arrives a les joindre...) .j'avais commandé simultannément un prolongateur de garde boue, je leur ai demande de me l,envoyer separément en attendant le fce, je l,attends également toujours...
je serais curieux de savoir combien nous sommes à avoir été pigonnés par cette société..
allez levez tous le doigt , y pas de honte, c,est pour savoir ce que l'on peut faire si on est nombreux ?
fce commandé en aout 2008, toujours rien recu, paye par CB sans paypal alors je peux m'asseoir sur mes 200 euros. au telephone ,le gars me dit a chaque fois que la commande va arriver (quand j'arrives a les joindre...) .j'avais commandé simultannément un prolongateur de garde boue, je leur ai demande de me l,envoyer separément en attendant le fce, je l,attends également toujours...
je serais curieux de savoir combien nous sommes à avoir été pigonnés par cette société..
allez levez tous le doigt , y pas de honte, c,est pour savoir ce que l'on peut faire si on est nombreux ?
appel de phare a tous !
- instinctkiller
- Touriste

Je vais essayer d'appeler inter bikes pour savoir ce qu'on peut faire, vu que gazbikes répond pas...
Donc, il faudrait savoir combien on est à s'être fait empapaouiner...
Donc, il faudrait savoir combien on est à s'être fait empapaouiner...
GAZZZZZZZZZZZ
GAZZZZZZZZZZZ
-
Diabolo_FZ1
- Inscrit(e)

Bon et bien je me lance, commande chez GAZBIKES et payement par PAYPAL, toujours rien reçus ce jour.
Diabolo_fz1: FCE commander par paypal septembre 2008
Diabolo_fz1: FCE commander par paypal septembre 2008
-
bobote
- Inscrit(e)

j ,ai recontacté gazbike par téléphone et ai reussi a joindre le gars (apres de multiples essais) il semble qu il ait des problemes d,approvisionnement et m,a propose de me rembourser en reversant le montanrt sur ma carte bancaire... je me fais pas trop d'illusion mais vous tient au courant.
en attendant , je crois qu,il est suicidaire de commander un truc chez eux... (pour mémoire ma commande date d'aout 2008...)
en attendant , je crois qu,il est suicidaire de commander un truc chez eux... (pour mémoire ma commande date d'aout 2008...)
appel de phare a tous !