Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
"Sabot pÔ cher" => Le CR v3.0 (+pose grillage)
- viiince
- Pocket Bike

- sharky91fr
- Mob

Salut,
Perso je ne suis pas fan des versions N et encore moins du gris, mais j'avoue que je trouve moi aussi la brèle de Viiince très sympa, comme quoi la perso ça joue beaucoup lps_bravo
Sinon question sabot, le miens n'a pas bougé non plus après plusieurs milliers de kilomètres, le grillage est lui aussi nickel.
Quand je pense que certains mettent plus de 150 € dans le truc ...
@+V
Croco a écrit :j'aimais pas les grises mais la j'avoue elle est chouette
merci pour la réactivité en tous cas
Perso je ne suis pas fan des versions N et encore moins du gris, mais j'avoue que je trouve moi aussi la brèle de Viiince très sympa, comme quoi la perso ça joue beaucoup lps_bravo
Sinon question sabot, le miens n'a pas bougé non plus après plusieurs milliers de kilomètres, le grillage est lui aussi nickel.
Quand je pense que certains mettent plus de 150 € dans le truc ...
@+V
O/=O <<< No Guts, No Glory >>> O=\O
FZ6 S2 Fazer 2008 Black
Modifs : couplage phares, veilleuses LED Xenon Like, H7 Super White 5000K, H4 Philips Vision Plus, filtre K&N, sabot "po cher", bulle Aeromax HP, feu AR fumé LED, support plaque perso, cligotants LED PEAK Black, leviers Pazzo black, roulettes carbone + entretoises perso alu, embouts guidon carbone, liserets de jantes, bouchons de cadre perso
FZ6 S2 Fazer 2008 Black
Modifs : couplage phares, veilleuses LED Xenon Like, H7 Super White 5000K, H4 Philips Vision Plus, filtre K&N, sabot "po cher", bulle Aeromax HP, feu AR fumé LED, support plaque perso, cligotants LED PEAK Black, leviers Pazzo black, roulettes carbone + entretoises perso alu, embouts guidon carbone, liserets de jantes, bouchons de cadre perso
- phazman93
- Twin poussif

- viiince
- Pocket Bike

je voulais une Black et j'ai eu une grise stock 2004
alors j'ai dut composer pour me la rendre plus sympa
me manque plus que les pots...
j'ai mis les feux à led + clignos intègrès
et aujourd'hui je viens d'acquerir enfin sur Ebay des flutes Lazer pour un
prix raisonnable 373 euros
et ce dètail me titillait
j'ai plus qu'à patienter
POUR LE LIEN
http://cgi.ebay.fr/DR403-Sabot-moteur-Y ... dZViewItem
@ bientot
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!
-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

Re:
sharky91fr a écrit :Salut,Croco a écrit :j'aimais pas les grises mais la j'avoue elle est chouette
merci pour la réactivité en tous cas
Perso je ne suis pas fan des versions N et encore moins du gris, mais j'avoue que je trouve moi aussi la brèle de Viiince très sympa, comme quoi la perso ça joue beaucoup![]()
Quand je pense que certains mettent plus de 150 € dans le truc ...![]()
@+V

PS : Niveau solidité, RAS, si ce n'est quelques éclats sur la peinture au niveau de la pointe du sabot...
mais ça je crois que c'est leur maladie, les gravillons et la peintures, ils sont pas trop potes !!!
mise à part ce détail, je radote (je sais) mais c'est l'affaire du siècle...
pour les éclats, j'avais pensé à un film autocollant transparent à mettre sur la pointe... qqu'un l'a fait ?
-
Zamal974
- Zone rouge

Re: Re:
Non je crois que d'ailleurs tu y songeaisCerfman17 a écrit :mise à part ce détail, je radote (je sais) mais c'est l'affaire du siècle...
pour les éclats, j'avais pensé à un film autocollant transparent à mettre sur la pointe... qqu'un l'a fait ?
As-tu trouvé le dit film

-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

Zamal974 a écrit :Non je crois que d'ailleurs tu y songeaisCerfman17 a écrit :mise à part ce détail, je radote (je sais) mais c'est l'affaire du siècle...
pour les éclats, j'avais pensé à un film autocollant transparent à mettre sur la pointe... qqu'un l'a fait ?![]()
As-tu trouvé le dit film
personne à une idée pour de la récup' ?

-
Zamal974
- Zone rouge

Cerfman17 a écrit :Zamal974 a écrit :Non je crois que d'ailleurs tu y songeaisCerfman17 a écrit :mise à part ce détail, je radote (je sais) mais c'est l'affaire du siècle...
pour les éclats, j'avais pensé à un film autocollant transparent à mettre sur la pointe... qqu'un l'a fait ?![]()
As-tu trouvé le dit film
personne à une idée pour de la récup' ?

- phazman93
- Twin poussif

Re: "Sabot pÔ cher" => Le CR v3.0 (+pose grillage)
je sais que ca se fait chez carglass ou autre reparateur renseigne toi peut etre ou alors chez autobac',feu vert ou autre norauto rayon Jacky Tunning

-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

Re: "Sabot pÔ cher" => Le CR v3.0 (+pose grillage)
quelle est l'utilité "officielle" de ce plastique en tuning ?phazman93 a écrit :je sais que ca se fait chez carglass ou autre reparateur renseigne toi peut etre ou alors chez autobac',feu vert ou autre norauto rayon Jacky Tunning
ça aidera à mettre le vendeur sur la piste...

/2009-04%20Baniere%20FZ6%20sabot.jpg)