Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Que pensez-vous de mon projet ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

ezekieljb
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Que pensez-vous de mon projet ?

Message par ezekieljb »

Elle éclaire que dalle celle que j'ai choisi ?? Même en mettant des ampoules plus puissante que celle fournies ?... En même temps pour ce que je roule la nuit, mais enfin bon un phare s'est fait pour éclairer à la base !
C'est con y'en a pas d'autre qui m'intéresse, sauf celle qui coûte la peau du c.. style MC16 et compagnie.

Bon ben vais voir ! Merci en tout DbK pour le conseil.
La bonne longueur pour les jambes... C'est quand les pieds touchent bien par terre !!!

ezekieljb
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ezekieljb »

Ah merci aussi Befa, même avec les 50 W ça éclairait pas grand chose ?...
La bonne longueur pour les jambes... C'est quand les pieds touchent bien par terre !!!

BeFa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BeFa »

ben en fait celle du bas c'est des mr11 elles sont au max de puissance avec un cache devant à 35w, donc les meme que celle d'origines
apres les deux grosse celle qui sont verticales sont des mr16 35w que j'avais remplacer par des 50watt
en plein phare avec les 4 allumées , et ben tu voit bien juste à 10m grand max donc c pas top l'éclairage après, a toi de voir comment tu veux roulez et tous mais c assez chaud, par exemple 80kms a 140€ avec les 4 allumées et une visière irridium et ben ct la galère :D
et puis meme quand tu va etre en plein phare sa pompe grave , et puis tu t'arrête c'est fini tu peux plus redémarrer lol
bon choix à toi

ezekieljb
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ezekieljb »

Ah ouai, dit comme ça, c'est tout de suite plus contraignant... bon ben vais voir ce que je peux faire ! En même temps, parti à faire les écopes et le sabot, je peux peut-être tenter un entourage de phare de gex ou autre...

BeFa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BeFa »

si je peux ce soir ou demain je posterai dans le topic des fazer street ma bécance avec le phare de gex et le saut de vent que j'ai adapter

ezekieljb
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ezekieljb »

Ah yes Befa, j'attend la photo !
j'avais vu un mec qui avait modifié une plaque phare TnT je sais plus le nom du modèle pour en faire un entourage de phare de Gex, et c'était propre...

loulfzs
Touriste
Touriste

Message par loulfzs »

pour ma part niveau geule elle est parfaite a souhait.et au niveau de la couleur je pense comme mikou.bravo pour le dessin.sinon jvoulait demander une peinture de ce genre ca vas chercher quel prix en moyenne?

ezekieljb
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ezekieljb »

Salut loulfzs,

Pour la peinture tout dépend du peintre, je pense qu'il faut compter un bon 400 € (en vendée) si tu amènes tous les éléments démontés. Ca peut être moins cher si tu les ponces toi-même... mais faut que se soit bien fait pour que la peinture soit propre après ! Y'a pas mal de paramètres qui rentre en compte...

Voilà, c'est tout ce que je peux te dire pour ma part ! Sinon, merci pour le ocmmentaire, @+

elgatitojapones
Mob
Mob

Message par elgatitojapones »

Salut beau projet!!!!!!
Bon pour moi l'arrière est trop grand!!!!COUPAGE :powa !! :mrgreen:
Sinon j'aime bien le tout ramassé vers l'avant et bien compact!!!
Par contre la plaque phare.... :drinking: :drinking: :langue:
Bon courage!!!! :powa :powa street :powa :powa
La patrie de l'homme sage c'est l'univers...

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Sauf la TDF, (y compis la nouvelle) j'aime bien ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Répondre