bonjour je suis nouveau sur le forum il y a peut de temp j'ai eu un accident la moto a glisser et a fraper un mur guidon bloquer donc roue voiler. Voila j'aimerai avoir votre avis j'ai amener la moto a yamaha i mon dit qu il y en aurai pour a peut pres 1500 € de reparation. il me changeré le guidon (50€) au moins un baton de fourche ( 170 €sans les joint....) mais sa le mecano ma dit que c ete pas sur qu il soit tordu et la jante avant (entre 500 et 600 €) le carter (280€) un retro (50€) il verifirait la direction mais d'apres lui elle a pas bouger. Ou sinon j'achete une jante a la casse (entre 100 et 200€)je la fait monter par un ami mecano ensuite je l'amene a un garage pour qui me la passe au banc et me dise si les baton son tordu ou pas c'est une solution moin cher mais moin sur voila j'aimerai avoir votre avis.
et savoir si vous conaiser une casse ou un endroit ou je pouré trouver une jante sur marseille merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
roue avant fazer
- Patriot
- Le missile

Re: roue avant fazer
Et n'oublies pas de renseigner ton profil ...
-
Zamal974
- Zone rouge

Patriot a écrit ::mack:
Et n'oublies pas de renseigner ton profil ...
et par hasard si tu avais des photos histoire que l'on arrive mieux à juger
- Fazermax83
- Twin poussif

Je sais qu'un gars que je connais a fait redresser une jante de son hornet il y a 2 ou 3 ans dans la zone indstrielle Est de Toulon pour une centaine d'euros.
Donc je sais qu'une jante moto ça se redresse.
Mon ex beau père avait fait redresser un baton de fourche dans la meme zone.
Il y a une entreprise avec de presses hydrau qui fait ce genre de truc, mais je ne sais pas ou exactement dans la zone.
Si ça peut t'aider, désoler j'en sais pas plus.
Donc je sais qu'une jante moto ça se redresse.
Mon ex beau père avait fait redresser un baton de fourche dans la meme zone.
Il y a une entreprise avec de presses hydrau qui fait ce genre de truc, mais je ne sais pas ou exactement dans la zone.
Si ça peut t'aider, désoler j'en sais pas plus.
Ancien rouleur en Fazer:
FZS 600 gris de 2000
FZ6 Fazer S2 noir de 2007
FZS 600 gris de 2000
FZ6 Fazer S2 noir de 2007