Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nath29 a écrit :Génial !! Je comprends mieux le topic sur les "anciennes"
oui et non , j'ai ,comme ton frère ,trop de respect pour les vraies anciennes ,pour les transformer,mais celle là ,qui date de 81 n'a jamais été un monument de beauté et à part son moteur ,le reste est plutôt banal d'où mon envie d'en faire "autre chose"
Oui je comprends, mais la "gueule" que tu es en train de lui donner ressemble fort aux anciennes amha
joli boulot, très propre quand je vois le cadre qui se démonte pour passer le moteur et la taille minuscule des tubes... ça me rappelle quelques chaleurs bons souvenirs de baston
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot No risk, no fun
Félicitations pour ton boulot dessus en tout cas, j'admire les gens comme toi, phil ou encore soft qui ont le courage et surtout la technique entre les mains pour bien bricoler une bécane.
faz64 a écrit :avec des jantes à rayons, ça le ferait bien aussi
nan ! les jantes à rayons c'est bon pour les bécanes qui en étaient équipées d'origine , les jantes alu et embouties comme celles du 750 ont aussi leur charme Et puis j'ai de trop mauvais souvenirs de jantes à rayons impossibles à tenir propres sans parler d'un re-rayonnage épique le long d'une nationale en plein hiver