Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
Les intéressés : Pikatchu Aurore Sly91 Damfaz Raynald95 et domi Yelfaz Zamal & Chipie (si on a la Date avant, pour que l'on puisse poser le Jour DbK et steph 2e edition yeah Berguelin et Manue (selon dispo, mais ca devrai le faire) Calimero-92 Pattou & Lydie
Bon, c'est un peu tot mais on va organiser un 1er rdv à la porte de Chatillon et un 2ème sur le parking juste avant le péage de St Arnoult.
Donc RDV à 7h45 à la Porte de Chatillon pour un départ à 8h00. Yelfaz Berguelin et Manue Calimero:92 Pattou & Lydie
Et RDV à 8h45 au Péage de St Arnoult pour un départ à 9h00. sly91
Et RDV à 10h00 au Leclerc Nogent . DbK & steph ^^ damfaz
@ Caliméro et Yelfaz : merci à vous deux mais raynald n'a pas le choix je vais avec lui Euh faut pas lui dire il est pas encore au courant que c'est moi qui conduit la moto et c'est lui qui montera dernière........
c'est beau de rêver car je n'arrive meme pas à la bouger
domi95 a écrit :@ Caliméro et Yelfaz : merci à vous deux mais raynald n'a pas le choix je vais avec lui Euh faut pas lui dire il est pas encore au courant que c'est moi qui conduit la moto et c'est lui qui montera dernière........
c'est beau de rêver car je n'arrive meme pas à la bouger
raynald m'a appelé hier soir, mais il est vrai qu'il ne m'a pas parlé de toi .... il s'est même proposé à faire la reco avec moi ... il pense venir tout seul ...
Les intéressés : Pikatchu Aurore Sly91 Damfaz Raynald95 et domi Yelfaz Zamal & Chipie (si on a la Date avant, pour que l'on puisse poser le Jour) DbK et steph 2e edition yeah Berguelin et Manue (selon dispo, mais ca devrai le faire) Calimero-92 Pattou & Lydie P-J Bluesvs
Bon, c'est un peu tôt mais on va organiser un 1er rdv à la porte de Chatillon et un 2ème sur le parking juste avant le péage de St Arnoult.
Donc RDV à 7h45 à la Porte de Chatillon pour un départ à 8h00. Yelfaz Berguelin et Manue Calimero:92 Pattou & Lydie P-J Bluesvs
Et RDV à 8h45 au Péage de St Arnoult pour un départ à 9h00. Sly91
Et RDV à 10h00 au Leclerc Nogent . DbK & Steph. Damfaz