Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Que pensez-vous de mon projet ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

ezekieljb
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Que pensez-vous de mon projet ?

Message par ezekieljb »

Merci les gars pour les commentaires !
Elgatitojapones : j'ai vu ton engin, j'y ai bien pensé au coupage de l'arrière mais je ne pense pas le faire ( j'ose pas !), peut-être un peu radical pour moi mais c'est vrai qu'esthétiquement j'aime bien !... A voir, d'un coup de colère on sait jamais !!

Phil : Pour la plaque phare, je ne sais toujours pas quoi mettre à la place... je reste plutôt sur l'idée d'un phare de Gex avec un entourage maison ! A voir là aussi...
La bonne longueur pour les jambes... C'est quand les pieds touchent bien par terre !!!

ezekieljb
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ezekieljb »

Et si je mettais un phare comme ça, je crois que ça vient de la bulldog de chez Yam :
Image

Je trouve ça pas moche et ça éclaire normalement ! A voir... maintenant faut trouver les flancs du phare et apparement c'est pas gagné...
La bonne longueur pour les jambes... C'est quand les pieds touchent bien par terre !!!

heineken fanatik
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par heineken fanatik »

salut
tiens j ai trouver sa:
http://cgi.ebay.fr/tete-de-fourche-moto ... JG_Moto_Pièces?hash=item180319212840&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318
pas la peine d en avoir une grosse suffit seulement de savoir s en servir(une moto bien sur)

mikou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mikou »

le feux rond pour l'avant est plutôt "classique" à mon goût, je ne pense pas que ça va avec le reste de ta prepa.

Je pensais un autre feux qui est plutôt radical, ceux de "}{eph@i$to$"
Image

Ce sont les feux de la R1 avec le kit street d'origine yam', je trouve ça plutôt pas mal.

elgatitojapones
Mob
Mob

Message par elgatitojapones »

ezekieljb a écrit :Merci les gars pour les commentaires !
Elgatitojapones : j'ai vu ton engin, j'y ai bien pensé au coupage de l'arrière mais je ne pense pas le faire ( j'ose pas !), peut-être un peu radical pour moi mais c'est vrai qu'esthétiquement j'aime bien !... A voir, d'un coup de colère on sait jamais !!

Phil : Pour la plaque phare, je ne sais toujours pas quoi mettre à la place... je reste plutôt sur l'idée d'un phare de Gex avec un entourage maison ! A voir là aussi...

C exactement ça uncoup de nerf et hop, plus d'arrière...RADICAL :powa !!!! :mrgreen:
Sinon:
http://cgi.ebay.de/Streetfighter-Fighte ... 240%3A1318
La patrie de l'homme sage c'est l'univers...

BeFa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BeFa »

ma bécane avec le saut de vent qui est tout simplement la bulle de la tete de fourche d'origine mais adapter pour que sa soit nickel

Image
Image
Image

Malain
Grass Biker

Message par Malain »

mikou a écrit :le feux rond pour l'avant est plutôt "classique" à mon goût, je ne pense pas que ça va avec le reste de ta prepa.

Je pensais un autre feux qui est plutôt radical, ceux de "}{eph@i$to$"
Image

Ce sont les feux de la R1 avec le kit street d'origine yam', je trouve ça plutôt pas mal.

:shock: désolé mais :sm132: ça pique les yeus, enfin les goûts et les couleurs hein ;)
Image
http://www.himay.ch/manif/motodemovideo.mpg

heineken fanatik
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par heineken fanatik »

j ai couper moi aussi l arriere de ma moto
il y a plein de coque en allemagne sur ebay

voila ma moto bientot fini
Image
pas la peine d en avoir une grosse suffit seulement de savoir s en servir(une moto bien sur)

warcat
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par warcat »

@ BeFa : c'est super sympa l'avant, ça lui donne un air de Hornet (les nouvelles) ! Par contre j'aurais peint les pattes de fixation optique et bulle en noir pour les cacher un peu ;)

V

BeFa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BeFa »

c'est en prévision je vais voir sa étudier le projet :)

Répondre