Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Que pensez-vous de mon projet ?
- ezekieljb
- Pocket Bike

Re: Que pensez-vous de mon projet ?
Merci les gars pour les commentaires !
Elgatitojapones : j'ai vu ton engin, j'y ai bien pensé au coupage de l'arrière mais je ne pense pas le faire ( j'ose pas !), peut-être un peu radical pour moi mais c'est vrai qu'esthétiquement j'aime bien !... A voir, d'un coup de colère on sait jamais !!
Phil : Pour la plaque phare, je ne sais toujours pas quoi mettre à la place... je reste plutôt sur l'idée d'un phare de Gex avec un entourage maison ! A voir là aussi...
Elgatitojapones : j'ai vu ton engin, j'y ai bien pensé au coupage de l'arrière mais je ne pense pas le faire ( j'ose pas !), peut-être un peu radical pour moi mais c'est vrai qu'esthétiquement j'aime bien !... A voir, d'un coup de colère on sait jamais !!
Phil : Pour la plaque phare, je ne sais toujours pas quoi mettre à la place... je reste plutôt sur l'idée d'un phare de Gex avec un entourage maison ! A voir là aussi...
La bonne longueur pour les jambes... C'est quand les pieds touchent bien par terre !!!
- ezekieljb
- Pocket Bike

Et si je mettais un phare comme ça, je crois que ça vient de la bulldog de chez Yam :

Je trouve ça pas moche et ça éclaire normalement ! A voir... maintenant faut trouver les flancs du phare et apparement c'est pas gagné...

Je trouve ça pas moche et ça éclaire normalement ! A voir... maintenant faut trouver les flancs du phare et apparement c'est pas gagné...
La bonne longueur pour les jambes... C'est quand les pieds touchent bien par terre !!!
-
heineken fanatik
- Inscrit(e)

salut
tiens j ai trouver sa:
http://cgi.ebay.fr/tete-de-fourche-moto ... JG_Moto_Pièces?hash=item180319212840&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318
tiens j ai trouver sa:
http://cgi.ebay.fr/tete-de-fourche-moto ... JG_Moto_Pièces?hash=item180319212840&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318
pas la peine d en avoir une grosse suffit seulement de savoir s en servir(une moto bien sur)
- mikou
- Inscrit(e)

le feux rond pour l'avant est plutôt "classique" à mon goût, je ne pense pas que ça va avec le reste de ta prepa.
Je pensais un autre feux qui est plutôt radical, ceux de "}{eph@i$to$"

Ce sont les feux de la R1 avec le kit street d'origine yam', je trouve ça plutôt pas mal.

Ce sont les feux de la R1 avec le kit street d'origine yam', je trouve ça plutôt pas mal.
- elgatitojapones
- Mob

ezekieljb a écrit :Merci les gars pour les commentaires !
C exactement ça uncoup de nerf et hop, plus d'arrière...RADICAL
!!!! Sinon:
http://cgi.ebay.de/Streetfighter-Fighte ... 240%3A1318
La patrie de l'homme sage c'est l'univers...
- BeFa
- Pocket Bike

ma bécane avec le saut de vent qui est tout simplement la bulle de la tete de fourche d'origine mais adapter pour que sa soit nickel

-
Malain
- Grass Biker
mikou a écrit :le feux rond pour l'avant est plutôt "classique" à mon goût, je ne pense pas que ça va avec le reste de ta prepa.
ça pique les yeus, enfin les goûts et les couleurs hein 
-
heineken fanatik
- Inscrit(e)

j ai couper moi aussi l arriere de ma moto
il y a plein de coque en allemagne sur ebay
voila ma moto bientot fini

il y a plein de coque en allemagne sur ebay
voila ma moto bientot fini

pas la peine d en avoir une grosse suffit seulement de savoir s en servir(une moto bien sur)
- warcat
- Pocket Bike

@ BeFa : c'est super sympa l'avant, ça lui donne un air de Hornet (les nouvelles) ! Par contre j'aurais peint les pattes de fixation optique et bulle en noir pour les cacher un peu
V
V
- BeFa
- Pocket Bike

c'est en prévision je vais voir sa étudier le projet