Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Que pensez-vous de mon projet ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

ezekieljb
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Que pensez-vous de mon projet ?

Message par ezekieljb »

Bon alors voyons,
heineken fanatik : j'ai vu le pahre de bulldog sur Ebay ce matin, je suis l'affaire je vais enchérir au dernier moment :P ( malin la bête !)
mikou : je suis pas fan du phare de R1, trop large à mon goût, trop imposant ! Comme dit Malain les goûts et les couleurs... Par contre je suis fan de la double sortie de pot maison d'Héphaïstos.
heineken fanatik : le streetfighter, c'est vraiment pas mon truc !! Désolé...
BeFa : j'aime bien de face mais moins de profil, trop de profondeur, à moins de combler par des plaques en plastique avec une découpe maison !... à voir

Merci pour les conseils les mecs, ça au moins c'est constructif ! lps_bravo
La bonne longueur pour les jambes... C'est quand les pieds touchent bien par terre !!!

mikou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mikou »

Autrement sur tu veux rester sur l'optique de gex comme BeFa, il y a un membre du forum ( Typhan )qui propose un entourage pour le feux :D

Image

ezekieljb
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ezekieljb »

Salut Mikou,
Je trouve pas l'annonce de Typhan, je dois être un peu débile mais je ne la vois pas dans les petites annonces... peux-tu me dire où tu l'as vu ? Merci d'avance !
La bonne longueur pour les jambes... C'est quand les pieds touchent bien par terre !!!

ezekieljb
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ezekieljb »

Sinon, est-ce que quelqu'un sait si on peut mettre un compteur de FZ6 à la place du compteur de FZS 600 ?...Merci tout le monde ! ;)

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

pour le compteur du fz6 je ne sais pas si tu peux le brancher mais renseigne sur le prix ca va te refroidir mais si tu veux un koso rx1-n 199€ :)
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

heineken fanatik
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par heineken fanatik »

Image

tiens j ai sa au cas ou comme tete de fourche
pas la peine d en avoir une grosse suffit seulement de savoir s en servir(une moto bien sur)

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

heineken fanatik a écrit :http://img140.imageshack.us/img140/6505/5420480736mz1.th.jpg

tiens j ai sa au cas ou comme tete de fourche

:mack: ;)

J'me disais bien qu'avec un pseudo comme ça, si tu t'étais présenté, j'm'en serais souvenu !! :mrgreen:

mikou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mikou »

ezekieljb a écrit :Salut Mikou,
Je trouve pas l'annonce de Typhan, je dois être un peu débile mais je ne la vois pas dans les petites annonces... peux-tu me dire où tu l'as vu ? Merci d'avance !

J'ai juste lu sur le sujet des Faz' en street, il proposait cet entourage d'optique à BeFa
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=23226&start=2100

Envois lui un MP

Sinon heineken fanataik j'aime pas ta tête de fourche :-o

heineken fanatik
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par heineken fanatik »

moi j aime bien ta franchise mikou :lol: :lol:
pas la peine d en avoir une grosse suffit seulement de savoir s en servir(une moto bien sur)

mikou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mikou »

heineken fanatik a écrit :moi j aime bien ta franchise mikou :lol: :lol:

Comme ça tout le monde est content :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Répondre