Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Un miracle !!
-
Willmee_soad
- 4 pattes asthmatique

Re: Un miracle !!
En effet vas brulé un cierge
Parce que à 130 sur autoroute il y avait de grande chance de finir sans tête ou alors en crêpe 
Mhmmm donut's
- BruceFZ
- Païlote

Sacrée chute.. content que t'es rien....
Normalement dans un carambolage, c'est le dernier de la file qui est en tort.... Mais là c'est un peu plus particulier.....
Retablis toi bien
Normalement dans un carambolage, c'est le dernier de la file qui est en tort.... Mais là c'est un peu plus particulier.....
Retablis toi bien
Aplusss.
- eagle4
- Mob

Merci à tous, je vous tiendrai au courant, ça peut toujours servir ! Malheuresement ! 
NO BRAIN, NO FEAR !!!!
-
Zamal974
- Zone rouge

Eh bien Quelle chance
.. Contant que tu t'en ai sorti sans trop de bobo..
Ben pour la moto ...
..; AMA tu es non responsable
As tu établi un second constant avec la seconde voiture
Ben pour la moto ...
Là la balle devrait être dans ton campeagle4 a écrit :Étant percuté de l'arrière suis-je sur de ne pas être en tord, car le mec dit que je me suis rabattu sur lui (la voiture à toucher sur l'avant gauche mais à bien 20 ou 30 cm du bord de PC)
eagle4 a écrit :et l'autre conducteur semble dire la même-chose. Mais je me demande si il ne dit pas ça pour se protéger d'un éventuel "défaut de maîtrise du véhicule" car il n'a pas pu éviter la moto qui glissée ??
As tu établi un second constant avec la seconde voiture

- eagle4
- Mob

Oui j'ai établi un constat, mais là le doute subsiste, comme marqué plus haut si je suis déclaré non responsable du 1° le 2° ce sera pareil, mais il se peut aussi que le second conducteur se voit infliger des tords pour "non-maitrise" du véhicule !!. Car je risque d'être considéré comme non-conducteur de la moto puisque j'étais par terre !.
Bien compliqué tout ça, on verra plus clair lundi j'espère.
Bien compliqué tout ça, on verra plus clair lundi j'espère.
NO BRAIN, NO FEAR !!!!
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

et bah tu t'en sors bien... et c'est là l'essentiel.
Le cadre sera vérifié je pense donc pas de tracas de ce coté la.
Pour l'assu, courage et te laisse pa faire.
Le cadre sera vérifié je pense donc pas de tracas de ce coté la.
Pour l'assu, courage et te laisse pa faire.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Zamal974
- Zone rouge

Que le 1er ou le 2nd Conducteur de BAr soit mis en tord pour d"faut de non maitrise ... ça devrait le faire pour toi
je vais contacter Tofff pour voir ce qu'il à dire la-dessus
je vais contacter Tofff pour voir ce qu'il à dire la-dessus
- tofff
- Zone rouge

Je suis là et normalement pas de problème, pas de responsabilité dans l'accident, pour aucun des 2 chocs, sous réserve bien sûr que les constats soient bien remplis.
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !
- eagle4
- Mob

Merci pour toute cette attention, alors je reviens de l'assurance, pour la responsable c'est pas gagné car :
- j'ai marqué que j'ai gardé ma voie, alors que l'autre conducteur marque que j'ai changé de voie devant lui.
- L'autre conducteur (celui qui n'a pris que la moto) est déclaré comme témoin par le premier (et vis et versa), hors il me semble qu'une personne faisant partie de l'accident ne peut pas être témoin non ???
- Cependant : les flèche de point d'impact initiale sont pour moi sur l'arrière de la moto (plein arrière) et pour lui sur le devant mais décalé à gauche, de plus il a coché la case : "heurtait l'arrière du véhicule circulant dans le même sens". Donc je ne vois pas pourquoi ce serait pour ma gueule !!
La responsable penche pour un 50/50 !!!
Je ne suis pas d'accord, et je pense que comme le type habite à l'étrangé (Irlande) et que l'assurance adverse est étrangère ils ne veulent pas faire de vagues pour être sur de retrouver les sommes engagées !!
Si Toff a des infos là dessus je suis plus que preneur (et moi qui pensais que ça aller passer comme une lettre à la poste) !!
- j'ai marqué que j'ai gardé ma voie, alors que l'autre conducteur marque que j'ai changé de voie devant lui.
- L'autre conducteur (celui qui n'a pris que la moto) est déclaré comme témoin par le premier (et vis et versa), hors il me semble qu'une personne faisant partie de l'accident ne peut pas être témoin non ???
- Cependant : les flèche de point d'impact initiale sont pour moi sur l'arrière de la moto (plein arrière) et pour lui sur le devant mais décalé à gauche, de plus il a coché la case : "heurtait l'arrière du véhicule circulant dans le même sens". Donc je ne vois pas pourquoi ce serait pour ma gueule !!
La responsable penche pour un 50/50 !!!
Je ne suis pas d'accord, et je pense que comme le type habite à l'étrangé (Irlande) et que l'assurance adverse est étrangère ils ne veulent pas faire de vagues pour être sur de retrouver les sommes engagées !!
Si Toff a des infos là dessus je suis plus que preneur (et moi qui pensais que ça aller passer comme une lettre à la poste) !!
NO BRAIN, NO FEAR !!!!
- tofff
- Zone rouge

Difficile de répondre sans voir les constats. Tu pourrais les scanner et les mettre ici ?
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !