Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mon 1er flash

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Totoboubou
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Mon 1er flash

Message par Totoboubou »

andré_2A a écrit :
nath29 a écrit :C'est vrai que Paris est pas trop mal fourni (en intra muros et banlieue trés proche) niveau transports en commun ;) je comprends mieux le pourquoi du comment ;)

C'est jusqu'à un moment tu ressent une "saturation" des transports en commun......

Je ne vois pas de quoi tu parles :teuteul:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Good boys go to heaven, Bad boys go everywhere! :sm129: /-/ Un esprit malsain dans un corps sain :sm218:

Myung
Twin poussif
Twin poussif

Message par Myung »

andré_2A a écrit :
nath29 a écrit :C'est vrai que Paris est pas trop mal fourni (en intra muros et banlieue trés proche) niveau transports en commun ;) je comprends mieux le pourquoi du comment ;)

C'est jusqu'à un moment tu ressent une "saturation" des transports en commun......

Vive la moto..... :powa :powa :powa

Je ne peux que plussoyer très fortement !!!

Francilien depuis toujours et après 7 ans de transports en commun... j'en pouvais pu !
Aujourd'hui je me suis résigné à prendre le train.. j'étais triiissstee ! :lol:

Pour revenir au flash, je confirme, pour m'être fait flasher 2 fois
un excès retenu de - 20km/h (vu que y a -5km/h de marge technique) c'est 90 roros minoré à 45 si tu t'affranchis en moins de 15 jours.
135 minoré à 90 c'est si la vitesse limitée était < ou = à 50 km/h.

Enfin, le cliché n'est pas retenu si les 2 véhicules sont côte à côte à la même hauteur.

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

chaze a écrit :102 km/h :shock:

Petit joueur :mrgreen:

'me demande ce qu'ils attendent pour foutre quelques radars dans le Lot et Garonne moi :teuteul: :mrgreen: :jesors
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

benji_gas
Twin poussif
Twin poussif

Message par benji_gas »

Fantominus a écrit :'me demande ce qu'ils attendent pour foutre quelques radars dans le Lot et Garonne moi :teuteul: :mrgreen: :jesors

Non, non et non... :mrgreen:

En 6 ans et 90000 kms en RP => 1 contrôle et 3 "mettez vous sur le coté" :mrgreen:
quelques centaines de kms sur la N21 et déjà 2 contrôles de gendarmerie... Pas besoin de radars, y'a déjà bien assez de képis... :teuteul:
BMW R1200S : Bosch, Brembo, Ohinhs, Michelin : Vive l'Europe !

CyberiK
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par CyberiK »

Totoboubou a écrit :
andré_2A a écrit :

Je ne vois pas de quoi tu parles :teuteul:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pareil, je ne comprends pas ce qu'il dit...
Quoi ??? "saturation" des transports parisiens, je ne vois vraiment pas quoi il parle. :teuteul:
Quand il aura fait tomber le dernier arbre,
Quand il aura contaminé le dernier ruisseau,
Quand il aura pêché le dernier poisson,
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible....
Photos diverses autour du FZ1 : -~={Photos FZ1}=~-
Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

CyberiK a écrit :
Totoboubou a écrit :
andré_2A a écrit :C'est jusqu'à un moment tu ressent une "saturation" des transports en commun......

Je ne vois pas de quoi tu parles :teuteul: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pareil, je ne comprends pas ce qu'il dit... Quoi ??? "saturation" des transports parisiens, je ne vois vraiment pas quoi il parle. :teuteul:

Moi je vois très bien!! :roll: :roll: :roll: :-? :-? :twisted: :twisted: :evilbat: :evilbat:
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

le grogneur
Twin poussif
Twin poussif

Message par le grogneur »

... C'est bien pour ça qu'au bout d'en moment, je me suis payer un p'tit 50CC :teuteul:
Mais j'ai vite craqué pour passer le permis qui me faisait envie depuis des lustres !!! :mrgreen:
Mon groupe de metal : http://www.myspace.com/foetur - Mon groupe d'electro : http://www.myspace.com/nineplan
Image

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

le grogneur a écrit :... C'est bien pour ça qu'au bout d'en moment, je me suis payer un p'tit 50CC :teuteul:
Mais j'ai vite craqué pour passer le permis qui me faisait envie depuis des lustres !!! :mrgreen:

Pourtant le Totoboubou (parisien dans l'âme :teuteul: ) , il est Coriace avec Son scooter :mrgreen:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

andré_2A
Twin poussif
Twin poussif

Message par andré_2A »

Zamal974 a écrit :
le grogneur a écrit :... C'est bien pour ça qu'au bout d'en moment, je me suis payer un p'tit 50CC :teuteul:

Pourtant le Totoboubou (parisien dans l'âme :teuteul: ) , il est Coriace avec Son scooter :mrgreen:

OOOOHHHHHHHH le méchant !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

andré_2A a écrit :
Zamal974 a écrit :

OOOOHHHHHHHH le méchant !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bah cette sieste est déjà fini toi :coco17: :mrgreen:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

Verrouillé