Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
openair a écrit :meme si le motard est le premier a aller au tapis , c'est pas une raison pour en emmener d'autre avec lui ! http://fr.youtube.com/watch?v=BRguqf9PJRQ
Je ne saisis pas très bien le rapport entre le motard qui va au tapis en en emmenant d'autres avec lui et le lien vers YouTube. On apprécie ou pas ce que fait le type en R1 sur la vidéo, mais on ne le voit ni provoquer ni avoir un accident.
Un truc con au sujet de cette vidéo d'un malade mort, un périple incontient à haute vitesse en pleine forêt, y'a des bêtes sauvages qui traversent, même de jour... Certains, encore une fois, en sont mort, à cause (qui est coupable?) d'un animal sauvage percuté.
Quand il aura fait tomber le dernier arbre, Quand il aura contaminé le dernier ruisseau, Quand il aura pêché le dernier poisson, L'homme saura que l'argent n'est pas comestible.... Photos diverses autour du FZ1 :-~={Photos FZ1}=~- Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr
Heu au fait je posais juste une question(En clair il faudrait faire un mélange des deux commandes mais quel modèle de R 1 ? 2005 ? 2006 ?) Les avis c'est comme les trous du cul tout le monde en a un Merci pour ta reponse psycho 63 !
openair a écrit :meme si le motard est le premier a aller au tapis , c'est pas une raison pour en emmener d'autre avec lui ! http://fr.youtube.com/watch?v=BRguqf9PJRQ
Je ne saisis pas très bien le rapport entre le motard qui va au tapis en en emmenant d'autres avec lui et le lien vers YouTube. On apprécie ou pas ce que fait le type en R1 sur la vidéo, mais on ne le voit ni provoquer ni avoir un accident.
Est-ce que ce lien est le bon ?
Ben le plaisir du mec qui habitait juste a côté , c'est de taquiner et faire la course avec les motards de passage , par exemple en leur faisant l'exterieur carrément sur la bande de gauche et sans visibilité sur ce qui venait en face ,et en se mettant en wheeling absolument n'importe ou , jusqu'au jour évidemment ou il y a un motard ou une voiture qui vient en face sur sa bande et qui se prend ce gros débile dans la tronche .
Ben il se fait plaise c'est tout ! C'est son délire j'avais un peu le meme style de conduite sur mon ancienne cbr 1000 RR , certes tu prends de gros risques mais bon quand tu es dans es ton trip c'est jouissif !!!!!!!!!!!!! Avec la fazer je ne peux plus trop me permettre de faire ce genre de folies
Florent974 a écrit :Ben il se fait plaise c'est tout ! C'est son délire j'avais un peu le meme style de conduite sur mon ancienne cbr 1000 RR , certes tu prends de gros risques mais bon quand tu es dans es ton trip c'est jouissif !!!!!!!!!!!!! Avec la fazer je ne peux plus trop me permettre de faire ce genre de folies
Ben oui quel délire quand t'arrives avec ta petite famille en face d'un gros naze qui vient s'encastrer dans ta calandre ! oui prendre des risques mais pas au péril de la santé des autres ....
C'est marrant comme sur tous les forum parfois ca par en sucette... allez zen les gars on roule tous plus ou moin fort et on pas tous des modeles du respect du code de la route
Sinon pour les commande reculer, la question m'interesse aussi !! si R1 ou R6 c'est adaptable bah on en trouve pas mal en casse Si quelqu'un a des infos pour revenir au sujet de ce post ca serait cool.
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led aucun comsommable a prevoir 34000 km 6000 toute d origine