Pour ceux qui ont l'impression que je me répète, c'est peut-être le cas
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Transformation S -> N
-
Cousnouf
- Touriste

Re: Transformation S -> N
Mouais je verrai si j'ai du temps un de ces après-midi... Mais justement quelles pièces supplémentaires faut-il à part le phare avec ses clignos?

- ptitshou
- Zone rouge

Cousnouf a écrit :Mais justement quelles pièces supplémentaires faut-il à part le phare avec ses clignos?
Pour ceux qui ont l'impression que je me répète, c'est peut-être le cas![]()
![]()
Zeitoon a écrit :C'est un peu plus complexe que cela.
Il faut egalement changé l'araignée et refaire un peu de cablage electrique.
Wavex te le montrera lors des ces 3 videos consultables ici !
http://www.youtube.com/profile_videos?user=wave135
Un début de réponse
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)-
Zamal974
- Zone rouge

A mon avis il a pas regardé les 3 Vidéos 

-
Willmee_soad
- 4 pattes asthmatique

Zamal974 a écrit :A mon avis il a pas regardé les 3 Vidéos
Il me semble aussi
Bon il te faut: -de la patience, quelques outils (clé BTR, tournevis...), une phare avant de N, les clignos, un faisceau de N ou si tu bricole en électricité un fer à soudé, une araignée pour le phare avant et le compteur.... pis je crois bien que c'est tout... ah oui une bonne bière
Mhmmm donut's
-
Zamal974
- Zone rouge

Tu ne voudrais pas aussi lui faire un DessinWillmee_soad a écrit :Zamal974 a écrit :A mon avis il a pas regardé les 3 Vidéos
Il me semble aussi![]()
Bon il te faut: -de la patience, quelques outils (clé BTR, tournevis...), une phare avant de N, les clignos, un faisceau de N ou si tu bricole en électricité un fer à soudé, une araignée pour le phare avant et le compteur.... pis je crois bien que c'est tout... ah oui une bonne bière![]()

-
Willmee_soad
- 4 pattes asthmatique

Dommage je dessine pourtant bien
Si jamais tu veux un dessin n'hésites surtout pas

Si jamais tu veux un dessin n'hésites surtout pas Mhmmm donut's
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

faut bien 2 bieres je pense moua 
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Zamal974
- Zone rouge

Zeitoon a écrit :faut bien 2 packs de bieres je pense moua
J'ai rectifié
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

a propos pourquoi le faisceau de la N est différent de la S ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- BruceFZ
- Païlote

Zeitoon a écrit :a propos pourquoi le faisceau de la N est différent de la S ?
Dut surement à la position des clignos et de la double optique avant sur la S et la "simple" optique de la N ....
Aplusss.