Tout d'abord est-on obligé de se présenter ? (Oo)
Ensuite, voilà vous l'aurez compris je suis nouveau ici, et j'ai quelques questions concernant mon futur achat, à savoir evidemment une FZ6
Je suis intéressé par la FZ6 S1, pas la S2, et j'ai vu pas mal d'annonce ces derniers temps, mais afin de mieux m'y retrouver je voudrais tout d'abord savoir s'il y a des différences notables (sous-entendu assez importantes pour être mentionnées) entre les années, c'est-à-dire entre les FZ6 de 2004 2005 2006 (2007 ?). Attention, je parle bien des FZ6 et pas des différences entre FZ6 et FZ6 S2
Tout celà pour savoir si je dois privilégier par exemple une moto de 2005 ou bien une plus récente sachant que le prix varie énormément juste avec ça :/. J'ai pas des moyens super extensibles mais je suis pret à mettre plus si vous me conseillez de prendre une moto plus récente. Evidemment je préfèrerai acheter ma moto le moins cher possible donc il faudrait voir si les différences sont vraiment minimes ou si elles méritent d'y sacrifier quelques euros de plus
Sinon j'ai une autre question bête : comment savoir si le rodage d'une moto a été fait correctement ? Car, à moins de faire une comparaison sur la même moto dont on sait que le rodage a été fait dans les règles, celà me semble être plus difficile pour un jeune permis comme moi :/.
Voilà en espérant avoir été clair et que quelqu'un me répondra (>_<) !
Merci d'avance !
Kharmet