Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai un Roadsmart à l'avant depuis 6 mois et à l'arrière depuis 1 mois. Je suis un roule toujours et par tous les temps et je peux vous dire que je suis super content de ces pneus. Même sous la pluie ils sont très sécurisants. J'ai enfin trouvé ce que je cherchais : un bon compromis entre des pneus qui adhèrent bien dans pratiquement toutes les circonstances et un kilométrage intéressant.
Ben tu as de la chance alors car j'ai pas 250 Euros sous la main actuellement pour changer mes pneus et j'ai la révision des 10 000 qui arrive... donc je prends mon mal en patience et me renseigne pour la prochaine monte de pneus.
Une fois que tu as gouté le bitume à cause de pneu de merde, aprés tu ne te poses plus la question , il y a des priorités , mais je peux trés bien comprendre que sortir 250 euros ce n'est pas facile. Moi le premier ça me fait chier de jeter des ronds par la fenêtre
Avec le roadsmart je mais moins d'angle qu'avec les Road2. Je dirai que le roadsmart est plus homogène tandis que le Road2 est plus sportif par son comportement mais aussi plus chère.
Mais je ne suis pas déçu des roadsmart j'en suis a mon deuxième train de pneu.
Ancien rouleur en Fazer: FZS 600 gris de 2000 FZ6 Fazer S2 noir de 2007
Là que le topic sur le choix de pneu est lancé, j'en profite pour vous demandé conseil sur ma futur monte, en sachant que je voudrais des pneus qui prenne de l'angle (oui j'aime sa )et qu'ils me fassent un minimum de borne, environ 10000 N'hésitez pas à me conseiller!