Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Besoin d'avis pour ma future monture

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Re: Besoin d'avis pour ma future monture

Message par Fantominus »

thomassp a écrit :Alors après de nombreuses hésitations, discussions, essais, ... mon choix est enfin fait !!!! Contre toutes attentes, ce ne sera ni un VFR ni un SV1000S mais ... un FZ1 Fazer 2009 ABS.
Du coup mercredi, RDV à la banque et si tout se passe bien, la commande se fera samedi. En espérant l'avoir d'ici peu. Je n'en dors déjà plus !!! :D :D
V à tous et encore merci pour vos conseil qui m'ont bien fait réfléchir.
J'essaye de mettre des photos dès qu'il arrivera à la maison!!!

:lol: :lol: :lol: excellent :mrgreen:
blague à part, je suis passé du VFR au FZ1 Fazer, coté moteur rien à regretter, juste le confort sur longue distances ;)
Enjoy :cool:
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Willmee_soad »

Tu reste parmi nous alors? Bonne nouvelle :D
Mhmmm donut's

thomassp
Mob
Mob

Message par thomassp »

Eh oui je reste chez les fazermens (et c'est avec grand plaisir d'ailleurs). :P
Enfin même si je n'avais pas repris un Fazer, je serai resté un fazermen, l'ambiance est tellement sympa ici!!!! :powa
V

thomassp
Mob
Mob

Message par thomassp »

Grosse déception puisque ma banque n'était pas aussi enthousiaste que moi à l'idée de changer de moto!!!! Bref, mon projet est pour l'instant mis en suspens !!! J'avais déjà mis un certain temps avant d'arrêter mon choix sur un modèle (qui en passant n'était pas du tout celui prévu au départ!!!lol) et là c'est retour à la case départ !!! :drinking: :bad-words: :langue:
Il faut maintenant que je vois ce que je fais en attendant de pouvoir acquérir mon FZ1.Ce qui est sûr, c'est que je ne vais pas pouvoir rester bien longtemps sans moto donc je pense repartir pour un roadster de moyenne cylindrée en attendant le Fazer FZ1 (en fin d'année s'il n'y a pas d'autres imprévus)!!!! :(

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

thomassp a écrit :Grosse déception puisque ma banque n'était pas aussi enthousiaste que moi à l'idée de changer de moto!!!! Bref, mon projet est pour l'instant mis en suspens !!! J'avais déjà mis un certain temps avant d'arrêter mon choix sur un modèle (qui en passant n'était pas du tout celui prévu au départ!!!lol) et là c'est retour à la case départ !!! :drinking: :bad-words: :langue:
Il faut maintenant que je vois ce que je fais en attendant de pouvoir acquérir mon FZ1.Ce qui est sûr, c'est que je ne vais pas pouvoir rester bien longtemps sans moto donc je pense repartir pour un roadster de moyenne cylindrée en attendant le Fazer FZ1 (en fin d'année s'il n'y a pas d'autres imprévus)!!!! :(

Désolé pour toi car la FZ1 était un bon choix... en toute objectivité :teuteul: mais cela viendra :D
Reprendre une moyenne cylindrée style 650 bandit ou dans le genre... :oops: peut être... suffisant en attendant... 85 ch, assurance pas trop chère en attendant que tu passes tes 25 ans et après c'est tout bon... ;)
Image
F800GT 2013

thomassp
Mob
Mob

Message par thomassp »

Comme en dit, tout vient à point à qui sait attendre ... mais pour le coup ça me cette expression me déplaît un peu !!! Mais enfin je n'ai pas dit mon dernier mot. Je pense attendre jusqu'en janvier prochain pour acheter un modèle 2009 neuf. De plus, je roule un peu moins depuis quelques temps (c'est d'ailleurs pour cela que mon choix avait un peu dévier du VFR vers le FZ1 (entre autre!)) donc pour l'instant je peux encore me "contenter" d'un roadster. J'ai regardé un peu et je pense opter pour un Z750 le problème est que mon SDS ne sera pas super à son aise mais enfin elle roule de moins en moins avec moi aussi et je pense que pour des balades pas trop longue ça peut faire l'affaire. Bref je vais aller essayer...
En espérant pouvoir rouler de nouveau d'ici peu!!!
V

Répondre