Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
Les intéressés pour le 28 mars 2009 Pikatchu Aurore Sly91 Damfaz Raynald95 et domi Yelfaz Zamal & La Chipie DbK et steph 2e édition yeah Berguelin et Manue (selon dispo, mais ça devrai le faire) Calimero-92 Pattou & Lydie P-J Bluesvs HDYvizes & tite motarde Chardonneret
Les groupes de départs
RDV à 7h45 à la Porte de Chatillon pour un départ à 8h00. Yelfaz Berguelin et Manue Calimero:92 Pattou & Lydie P-J Bluesvs Zamal & La Chipie (si Planning Accordé) Aurore Raynald95 et Domi Chardonneret
RDV à 8h45 au Péage de St Arnoult pour un départ à 9h00. Sly91
RDV à 10h00 au Leclerc Nogent . DbK & Steph. Damfaz HDYvizes & tite motarde
Pour le soir.
Départ après la balade. Yelfaz
Présent au barbeuk. Sly91 Raynald95 et Domi
Dormira sur place.
Modifié en dernier par Yelfaz le 20 janv. 2009, 13:14, modifié 1 fois.
Les intéressés pour le 28 mars 2009 Pikatchu Aurore Sly91 Damfaz Raynald95 et domi Yelfaz Zamal & La Chipie DbK et steph 2e édition yeah Berguelin et Manue (selon dispo, mais ça devrai le faire) Calimero-92 Pattou & Lydie P-J Bluesvs HDYvizes & tite motarde chardonneret
Les groupes de départs
RDV à 7h45 à la Porte de Chatillon pour un départ à 8h00. Yelfaz Berguelin et Manue Calimero:92 Pattou & Lydie P-J Bluesvs Zamal & La Chipie (si Planning Accordé) Aurore Raynald95 et Domi chardonneret
RDV à 10h00 au Leclerc Nogent . DbK & Steph. Damfaz HDYvizes & tite motarde
Pas encore decider pour ca. Je vais voir si il a des gens qui remonte sur la region parissiennne apres le barbecue je fait le barbecue,car ca m'enbeterer de faire la route seul.
Les intéressés pour le 28 mars 2009 Pikatchu Aurore Sly91 Damfaz & Florie Raynald95 et domi Yelfaz Zamal & La Chipie DbK et steph 2e édition yeah Berguelin et Manue (selon dispo, mais ça devrai le faire) Calimero-92 Pattou & Lydie P-J Bluesvs HDYvizes & tite motarde chardonneret
Les groupes de départs
RDV à 7h45 à la Porte de Chatillon pour un départ à 8h00. Yelfaz Berguelin et Manue Calimero:92 Pattou & Lydie P-J Bluesvs Zamal & La Chipie (si Planning Accordé) Aurore Raynald95 et Domi chardonneret
RDV à 10h00 au Leclerc Nogent . DbK & Steph. Damfaz & Florie HDYvizes & tite motarde
Pour le soir.
Départ après la balade. Yelfaz DbK & Steph Damfaz & Florie
Présent au barbeuk. Sly91 Raynald95 et Domi
Dormira sur place.
Je bois, je fume. L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
Les intéressés pour le 28 mars 2009 Pikatchu Aurore Sly91 Damfaz & Florie Raynald95 et domi Yelfaz Zamal & La Chipie DbK et steph 2e édition yeah Berguelin et Manue (selon dispo, mais ça devrai le faire) Calimero-92 Pattou & Lydie P-J Bluesvs HDYvizes & tite motarde chardonneret
Les groupes de départs
RDV à 10h00 au Leclerc Nogent . DbK & Steph. Damfaz & Florie HDYvizes & tite motarde
Pour le soir.
Départ après la balade. Yelfaz DbK & Steph Damfaz & Florie
Présent au barbeuk. Sly91 à confirmé Raynald95 et Domi
chardonneret a écrit :Pas encore decider pour ca. Je vais voir si il a des gens qui remonte sur la region parissiennne apres le barbecue je fait le barbecue,car ca m'enbeterer de faire la route seul.
Donc a voir, je dit ma decision dans la semaine.
Coordialement :
la liste de yelfaz est claire apres le barbeuk avec sly91( a confirmer) domi et moi ,nous repartons sur paris , donc si toi n'as peur la nuit nous serons ensemble ..