Toi qui connais les 2, quel est le mieux : Lambesc ou Neuville ?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
veste en cuir
- fozzy
- Fazermen

Ben Neuville plus grand et plus longtemps ... mais souvent sous la flotte ... mais choix maximum .
lambesc: sous le soleil (la dernière fois sur la neige mais sous le soleil), une seule matinée ... mais hyper sympa.
Vu ke t'es à Lyon à ta place la prochaine fois j'irais y faire un tour kan mêm
lambesc: sous le soleil (la dernière fois sur la neige mais sous le soleil), une seule matinée ... mais hyper sympa.
Vu ke t'es à Lyon à ta place la prochaine fois j'irais y faire un tour kan mêm
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- manu
- Twin poussif

Neuville
@ Shacky : c'est Neuville sur Saone dont tu parles ?
Si c'est ça, je suis preneur pour les dates, STP, ça m'arrive de temps en temps d'aller dans ce coin, je connais quelqu'un qui a une maison à Curis aux monts d'or.
Si c'est ça, je suis preneur pour les dates, STP, ça m'arrive de temps en temps d'aller dans ce coin, je connais quelqu'un qui a une maison à Curis aux monts d'or.
Manu, FZA member
- Shacky
- Pocket Bike

-
JML
- Pocket Bike

ca se détend?
@greyfaz
parce que si tu mets ta veste l'hiver, elle est ensuite detendue pour l'été???
pour ma part, j'ai un gros 3/4 textile pour l'hiver qui est très bien. Je pense plutot à un cuir pour la mi saison et l'été.
Merci pour les infos.
JML
parce que si tu mets ta veste l'hiver, elle est ensuite detendue pour l'été???
pour ma part, j'ai un gros 3/4 textile pour l'hiver qui est très bien. Je pense plutot à un cuir pour la mi saison et l'été.
Merci pour les infos.
JML
- GreyFaz
- Twin poussif

@JML: t d'accord qu'une veste en cuir doit etre pret-du-corp...pour eviter les mouvements etc...
Ben une veste achetée en été, mise sans doublure (à ma taille: longueur de bras, dos, épauiles...), ça va..
Viens alors l'hiver, tu rajoute la doublure, puis un pull + ou - épais...et tu te rend compte qu'au début t à l'etroit...genre:"Chérie tu peux m'aider à fermer ma vest?...metre le sac à dos...faire mes lacets ?..."
pis au bout d'un temps (2/3 semaines) t à l'aise....
Et oui, le cuir a bougé et s'est détendu sous la pression...donc si tu fous la meme vest avec le pull, et la doublure en moins....ben tu flotte...et c vraiment pas agréable du tout..
Donc ma Furygan, je la met de Octobre à avril, et g la nouvelle Gericke pour le reste....
Voila, c tout !!
Ben une veste achetée en été, mise sans doublure (à ma taille: longueur de bras, dos, épauiles...), ça va..
Viens alors l'hiver, tu rajoute la doublure, puis un pull + ou - épais...et tu te rend compte qu'au début t à l'etroit...genre:"Chérie tu peux m'aider à fermer ma vest?...metre le sac à dos...faire mes lacets ?..."
pis au bout d'un temps (2/3 semaines) t à l'aise....
Et oui, le cuir a bougé et s'est détendu sous la pression...donc si tu fous la meme vest avec le pull, et la doublure en moins....ben tu flotte...et c vraiment pas agréable du tout..
Donc ma Furygan, je la met de Octobre à avril, et g la nouvelle Gericke pour le reste....
Voila, c tout !!
- levert74
- Pocket Bike

Ouais, puis au niveau de la protection, c est le jour et la nuit !!!
j suis pas trop d accord...j ai eu a mon anni une jolie veste...
et comme tous j ai hesite cuir ou pas cuir....
protege ou bien pas protege...j explose mon budget ou pas.....
et bien finalement apres discussion avec mon cons...j ai choisit la veste synthetic IKS...(1 du lot)...
protection = cuir
evite les gros coup de chaleur en ete....tu me diras (n est ce pas douda) ici la chaleur n est pas un probleme
prix raisonnable....2200ff sans la reduc de 20%
des renforts lateraux...dos epaules....
voila
a+
j suis pas trop d accord...j ai eu a mon anni une jolie veste...
et comme tous j ai hesite cuir ou pas cuir....
protege ou bien pas protege...j explose mon budget ou pas.....
et bien finalement apres discussion avec mon cons...j ai choisit la veste synthetic IKS...(1 du lot)...
protection = cuir
evite les gros coup de chaleur en ete....tu me diras (n est ce pas douda) ici la chaleur n est pas un probleme
prix raisonnable....2200ff sans la reduc de 20%
des renforts lateraux...dos epaules....
voila
a+
levert , c est pas pour l'ecologie...
- bugs
- 4 pattes asthmatique

- levert74
- Pocket Bike

non c est pas du cordura....
mais parti sur du cuir (meilleure protection pour moi)...le cons (motard lui meme...m a conseille la veste (pas en cuir), je lui ai fait repete 3 fois pour savoir si c etait aussi resistant...il m a dit oui ...maintenant elles sont aussi resistantes que les cuirs....en tout cas...le cuir etait beaucoup + cher...le cote commercial doit lui dire de me faire acheter le + cher...son cote motard lui a dit....de me reveler..la verite..du moins je l espere...
elle a ete fabriquee en suisse....et avait une bonne 10aine d etiquette pour les differents brevets..(je sais c est pas une ref) mais j ai fais confiance a mon cons
voila
mais parti sur du cuir (meilleure protection pour moi)...le cons (motard lui meme...m a conseille la veste (pas en cuir), je lui ai fait repete 3 fois pour savoir si c etait aussi resistant...il m a dit oui ...maintenant elles sont aussi resistantes que les cuirs....en tout cas...le cuir etait beaucoup + cher...le cote commercial doit lui dire de me faire acheter le + cher...son cote motard lui a dit....de me reveler..la verite..du moins je l espere...
elle a ete fabriquee en suisse....et avait une bonne 10aine d etiquette pour les differents brevets..(je sais c est pas une ref) mais j ai fais confiance a mon cons
voila
levert , c est pas pour l'ecologie...