Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bonjour, voilà suite a une chute (sur de la glace) j'aimerai savoir comment on appel cette pièce et sont cout approximatif elle se situe du coté droite au niveau bas du moteur merci d'avance !
Salut narcotic.j'espère que ta chute a pas été trop grave pour toi en tout cas je c pas du tout ce que c'est comme pièce.ca doit être un carter de quelque chose mais je viens de regarder sur la notice et je n'ai rien trouvé!!! bonne chance pour tes recherche.
Vive les grosses accèl, les grosses pointes et les gros freinages. Ça passe ou ça casse
Salut, Au pire si tu démontes tu fais une vidange avant, ça doit être lubrifié par l'huile moteur, tu auras la pièce et tu files chez YAM ou casse-moto. Sinon tu ponces avec un papier fin, peinture noir supportant les hautes températures en protégeant les vis.
Mike1450 a écrit :Salut, Au pire si tu démontes tu fais une vidange avant, ça doit être lubrifié par l'huile moteur, tu auras la pièce et tu files chez YAM ou casse-moto. Sinon tu ponces avec un papier fin, peinture noir supportant les hautes températures en protégeant les vis.
EXACT ! je pense que tu peux le recuperer. commence avec du grain 400puis 600 un coup de bombe et ca devrait le faire j'avais eu le meme blème avec un Bandit,tu peux y aller sans crainte il y a de l'èpaisseur
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!
Mike1450 a écrit :Salut, Au pire si tu démontes tu fais une vidange avant, ça doit être lubrifié par l'huile moteur, tu auras la pièce et tu files chez YAM ou casse-moto. Sinon tu ponces avec un papier fin, peinture noir supportant les hautes températures en protégeant les vis.
EXACT ! je pense que tu peux le recuperer. commence avec du grain 400puis 600 un coup de bombe et ca devrait le faire j'avais eu le meme blème avec un Bandit,tu peux y aller sans crainte il y a de l'èpaisseur
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!