Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Les échappements existants pour les FZ6 N, S & S2

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Les échappements existants pour les FZ6 N, S & S2

Message par Willmee_soad »

Tiens voici quelques vidéos avec le pot d'origine percé :)

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/VjtYDvcP2Pc&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/VjtYDvcP2Pc&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/T1Ad3C_GR8w&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/T1Ad3C_GR8w&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
Mhmmm donut's

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

azertyrichard a écrit :Le souci c'est que c'est irreversible! tu as test?
Et est ce que tu connais
l'echappement roncar?

Non je ne connais pas l'échappement roncar.
Oui c'est irreversible, mais tu peux t'acheter pour 40€ sur ebay ou leboncoin.fr un pot d'origine si tu veux revenir en arrière :)
Mhmmm donut's

azertyrichard
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par azertyrichard »

toi t'as fais quoi?

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

azertyrichard a écrit :toi t'as fais quoi?

Moi j'ai acheté un pot Akrapovic :mrgreen: http://www.akrapovic.com/motorcycle-exh ... lip-on-29/

Mais ceux qui on fait la modification du pot d'origine ne sont pas déçu du résultat :)
Mhmmm donut's

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Mhmmm donut's

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

Un petit UP pour infos...

J'aurais voulu savoir s'il est possible de pouvoir monter les Léos dernière génération, donc S2, sur ma fazer S1 ?
Ne vous jettez pas sur vos claviers pour me répondre non, déjà répondu, vas voir tel topic... :roll:
Je sais, le manchon du S2 est plus court que celui d'origine... d'où mon intérêt... je trouve que les pots dépassent trop à l'arrière et je pensais qu'avec un manchon moins long les pots dépasseront moins... mais qu'en est-il de l'ajustement sous la selle, possible ?
Merci pour vos réponses et précisions notamment à ceux qui en ont montés... ;)
Image
F800GT 2013

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

camelronfaz a écrit :Un petit UP pour infos...

J'aurais voulu savoir s'il est possible de pouvoir monter les Léos dernière génération, donc S2, sur ma fazer S1 ?
Ne vous jettez pas sur vos claviers pour me répondre non, déjà répondu, vas voir tel topic... :roll:
Je sais, le manchon du S2 est plus court que celui d'origine... d'où mon intérêt... je trouve que les pots dépassent trop à l'arrière et je pensais qu'avec un manchon moins long les pots dépasseront moins... mais qu'en est-il de l'ajustement sous la selle, possible ?

C'est peut être parce qu'il sont mal mis ;)

D'aprèse ce que j'ai pu voir sur celle de Phazman93 (qui a un S2 ) la fixation du tube afrique (celui qui supprime le cata) n'est pas positionné au m^me endroit que sur les S1 Alors en dehors même il n'y a que les silenrcieux qui sont adaptable mais pour le reste il n"y pas de solution (enfin je crois )
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Zamal974 a écrit :
camelronfaz a écrit :Un petit UP pour infos...

C'est peut être parce qu'il sont mal mis ;)

D'aprèse ce que j'ai pu voir sur celle de Phazman93 (qui a un S2 ) la fixation du tube afrique (celui qui supprime le cata) n'est pas positionné au m^me endroit que sur les S1 Alors en dehors même il n'y a que les silenrcieux qui sont adaptable mais pour le reste il n"y pas de solution (enfin je crois )

Merci pour ta réponse Zamal :-?
OK, pas de Léos S2 sur une fazer S1... autre question, en raccourcissant le manchon pour faire rentrer plus les pots sous la selle... possible ? :roll:
Image
F800GT 2013

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Je pense que tout est possible, après faut savoir bricoler et bien gérer les soudures :) Quand on vois que des gens arrivent à mettre des pots de R1 sur le fz6... :P
Mhmmm donut's

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Willmee_soad a écrit :Je pense que tout est possible, après faut savoir bricoler et bien gérer les soudures :) Quand on vois que des gens arrivent à mettre des pots de R1 sur le fz6... :P

Merci pour ta réponse MS :D
En fait, je voudrais trouver une solution pour qu'ils dépassent le moins possible (comme ceux d'origine) sans faire trop de modifs sur les pots... on peut reculer la fixation des pots (pas sur les pots) mais sur le support ou pas ???
Image
F800GT 2013

Répondre