Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pneus pour FZ6 S2
-
Willmee_soad
- 4 pattes asthmatique

- Fazermax83
- Twin poussif

Re: Pneus pour FZ6 S2
Willmee_soad a écrit :PILOT ROAD 2 c'est ça? Sont bien alors![]()
Les pilot road 2 tu peux y aller sans souci.
Ancien rouleur en Fazer:
FZS 600 gris de 2000
FZ6 Fazer S2 noir de 2007
FZS 600 gris de 2000
FZ6 Fazer S2 noir de 2007
- BruceFZ
- Païlote

Toi uqi roule par tous les temps, tu seras ravi en hiver et sur route mouillé !! Par contre gaffe par grosse chaleur, ils ont tendance à decrocher.....
Longevité, au top.
Question angle, ça destabilise un peu au début car ils font vraiment prendre de l'angle pour les user bien au bord !!...... L'amorto arriere a été bougé de position plusieurs fois pour etre en accord avec ces pneux. Perso j'ai durçit l'arriere
A l'avant par contre essai de pas prendre le PR2 ......
Aplusss.
- franckyman
- Zone rouge

fonce les yeux fermés
-
Willmee_soad
- 4 pattes asthmatique

BruceFZ a écrit :Willmee_soad a écrit :PILOT ROAD 2 c'est ça? Sont bien alors![]()
Toi uqi roule par tous les temps, tu seras ravi en hiver et sur route mouillé !! Par contre gaffe par grosse chaleur, ils ont tendance à decrocher.....
Longevité, au top.
Question angle, ça destabilise un peu au début car ils font vraiment prendre de l'angle pour les user bien au bord !!...... L'amorto arriere a été bougé de position plusieurs fois pour etre en accord avec ces pneux. Perso j'ai durçit l'arriere![]()
A l'avant par contre essai de pas prendre le PR2 ......
En chaleur ils décrochent
Là tu m'inquiètes, parce qu'en été j'attaque et je fais pas mal chauffer les pneus 
Mhmmm donut's
- Bigmuz
- Pocket Bike

-
TeamFFF
- Zone rouge

BT16 !!!! ils sont parfaits !
- Bigmuz
- Pocket Bike

TeamFFF a écrit :BT16 !!!! ils sont parfaits !
Oui on m'en a dit que du bien. Le problème par rapport au Roadsmart, c'est la durée de vie de 5000 km.
Sinon, quelqu'un aurait-il un tuyau pour acheter et monter un train de pneu pour pas trop cher ?
-
TeamFFF
- Zone rouge

Bigmuz a écrit :TeamFFF a écrit :BT16 !!!! ils sont parfaits !
Oui on m'en a dit que du bien. Le problème par rapport au Roadsmart, c'est la durée de vie de 5000 km.
Sinon, quelqu'un aurait-il un tuyau pour acheter et monter un train de pneu pour pas trop cher ?
et bien pour une fois je trouve que ces pneus tiennnent plus longtemps que le BT14 pour le bon exemple
en effet au lieu d'avoir la couche de gomme dure sous la couche tendre (bt14) , la bande "dure" est pile sur la bande centrale de roulement, et puis aprés tu as mis cote à cote des bandes plus tendre(bt16)
et je vois bien que l'usure est mieux contenu, sans pour autant sacrifier le grip qui est terrible
de plus le profil dit "rond" est à mon gout plus agréable que d'autres pneus car il te jette moins sur l'angle, la descente sur l'angle est bcp plus progressive, trés agréable en ville , campagne, et de temps en temps sur piste
- Bigmuz
- Pocket Bike

TeamFFF a écrit :Bigmuz a écrit :TeamFFF a écrit :BT16 !!!! ils sont parfaits !
et bien pour une fois je trouve que ces pneus tiennnent plus longtemps que le BT14 pour le bon exemple
en effet au lieu d'avoir la couche de gomme dure sous la couche tendre (bt14) , la bande "dure" est pile sur la bande centrale de roulement, et puis aprés tu as mis cote à cote des bandes plus tendre(bt16)
et je vois bien que l'usure est mieux contenu, sans pour autant sacrifier le grip qui est terrible
de plus le profil dit "rond" est à mon gout plus agréable que d'autres pneus car il te jette moins sur l'angle, la descente sur l'angle est bcp plus progressive, trés agréable en ville , campagne, et de temps en temps sur piste
Tout ce que tu viens d'écrire est exactement ce que je recherche. tu commences à me convaincre. T'en ai a combien de km avec tes BT16 ? Tu penses en faire encore combien ?