- C1 et C2 c'est les bancs de cylindres (sont réglés par paire )
Tu troules avec ou sans chicannes ??? Si tu roules avec, le reglage du CO (avec C1 et C2 ) ne devrait pas etre indispensable....
oui je roule avec les chicanes

charly59240 a écrit :fiat chier ca n'arrive qu'a moi ce genre de merde

[/quote]
charly59240 a écrit :BruceFZ a écrit : No stress, quand tu as monté tes echapp' tu as fais autre chose ?? genre entretien, bougies, flitre à air......
Remets toi en tete ce que tu as fait exactement ce jour là, au pire redemonte tes echapp, car ça ressemble comme déja evoqué au symptome du chiffon oublié quelque part......
Ca va pas finir au garagiste cette histoire quand meme
quelque temp avant j'ai fais ma vidange filtre à huile .
ce week end je démonte tout on verra bien au pire je remonte mon echappement d'origine et je verrai si c'est ca.
De toute facon je roule pas en ce moment c'est la tempete chez moi rafale a plus de 100 km/h

Willmee_soad a écrit :charly59240 a écrit :BruceFZ a écrit : No stress, quand tu as monté tes echapp' tu as fais autre chose ?? genre entretien, bougies, flitre à air......
Remets toi en tete ce que tu as fait exactement ce jour là, au pire redemonte tes echapp, car ça ressemble comme déja evoqué au symptome du chiffon oublié quelque part......
Ca va pas finir au garagiste cette histoire quand meme
quelque temp avant j'ai fais ma vidange filtre à huile .
ce week end je démonte tout on verra bien au pire je remonte mon echappement d'origine et je verrai si c'est ca.
De toute facon je roule pas en ce moment c'est la tempete chez moi rafale a plus de 100 km/h
Ok, tiens nous au courant![]()
PS: Quand tu fais une citation, fait attention à ne pas effacer leBruceFZ a écrit : du début