cyril30 a écrit :salut
moi aussi, j'ai le permis depuis debut decembre et comme toi j'ai hesité et j'ai quand même acheté un fazer
il ne faut pas se sur-estimée et aller au de la de ses limites car a haut regime ca envoit fort![]()
je ne regrette pas mon chois
hé krusty, moi aussi j'ai gouter a la GS500 pour le plateau et le bandit pour la circulation
Exactement pareil. Les bandits étaient neuves (des 650) donc bien sympa. Par contre les gs se fesaient vieilles... La seule GS en parfait état, c'était celle emmenée pour le plateau. Mais les suspensions n'étaientt pas du tout réglées pareils, elles étaient beaucoup plus souple!!! Et on s'était entrainé avec que sur la lente, donc pas trop possible de sentir vraiment la différence. Du coup, sur la rapide, premier plot tombé car les roues ont chassé plus que d'habitude (du coup j'ai eu un B, mais du premier coup quand même
Et +1 pour l'apéro! Si moto, pas d'alcool. Voiture je m'autorise un verre, 2 si c'est un repas complet, mais moto, rien du tout, ça demande beaucoup plus d'attention

et doucement demain, ne te laisse pas tenter par la bête, parce que elle, elle aime ça