Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Questions, je reviens peut être

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Re: Questions, je reviens peut être

Message par Fantominus »

salut ;)

je vais te dire franchement: j'ai un des premier modèles 2006 (livré avec à-coups d'origine) sur lequel j'ai monté un FCE à 200 €, et depuis j'ai le même comportement que mon ancienne VFR à carbus, les watts, le couple et la souplesse, en plus :cool:
Par contre j'ai pas essayé de modèles 2k7 ni 2k8 pour comparer :teuteul:
Pour la selle, une confort épargne un peu mieux le tannage du fessier... comme la majorité des roadsters, le fait est que les amortos sont plutôt secs :-?
Quant à la position de conduite, je la trouve presque trop droite, avec les pieds un peu trop en avant :teuteul: j'aurais personnellement préféré la position du speed triple, mais ça reste un bon compromis ville, route et sport ;)
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

papyjo78
Touriste
Touriste

Message par papyjo78 »

merci pour vos infos.

Pouvez vous me dire si tous les FZ1 sont réglés à 1350 tours par mn ?
papyjo78

thedoct
Touriste
Touriste

Message par thedoct »

non trop haut
850 a 900 tr/mn

papyjo78
Touriste
Touriste

Message par papyjo78 »

c'est ce que je pensais.

le concess du gars qui souhaite me vendre son FZ1 09/2007 lui a dit de mettre 1350 trs/mn pour éviter l' accoup dans les virages.
le vendeur me dit que ça l'a supprimé mais j'ai un doute :twisted:
papyjo78

thedoct
Touriste
Touriste

Message par thedoct »

comme dit plus haut
essaie le et baisse le ralenti pendant l essai et si c est vraiment une bonne affaire negocie un peu pour te prendre un FCE (environ 200€ le FCE)

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

papyjo78 a écrit :c'est ce que je pensais.

le concess du gars qui souhaite me vendre son FZ1 09/2007 lui a dit de mettre 1350 trs/mn pour éviter l' accoup dans les virages.
le vendeur me dit que ça l'a supprimé mais j'ai un doute :twisted:

c'est juste un truc qui permet de l'atténuer légèrement, mais c'est du bidon, j'avais essayé :teuteul: !
en plus c'est super désagréable en ville d'avoir un ralenti aussi haut: tu consommes plus, et tu fais claquer la boite en passant la première, donc once again, si ta 2K7 a des a-coups, négocie une remise de 200 € et payes toi un FCE , that's it :!: ;)
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

Répondre