Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
stekino a écrit :télécharge le bulletin d'inscription (ici : http://www.noteam.fr/inscription-30mars.pdf) , une fois rempli par toi et tes potes renvoie le à l'adresse indiquée
pour revendre ta place, je suis pas sûr je vais demander confirmation
ca part demain matin pour moi et un pote, il en reste 1 à finir de convaincre
je pense qu'on est tous poireaux parmi les pilotes.... et pilote parmi les poireaux....
au cas ou tu as un empêchement, quelqu'un peut prendre ta place s'il roule dans les mêmes temps que toi (je sais c'est pas trop évident mais la journée se remplie vite et les groupes vont être fait sur la base des temps) et qu'il ramène tous les papiers nécessaire (cf bulletin inscription)
au cas ou tu as un empêchement, quelqu'un peut prendre ta place s'il roule dans les mêmes temps que toi (je sais c'est pas trop évident mais la journée se remplie vite et les groupes vont être fait sur la base des temps) et qu'il ramène tous les papiers nécessaire (cf bulletin inscription)
en espérant t'avoir répondu
merci pour ta reponse
j'ai appelé ce matin car le gsxr va etre à vendre la semaine prochaine donc j'aurais normalement une nouvelle moto d'ici la, et il ma repondu qu'il n'y avait pas de probleme tant que la moto et les papiers sont en regles
je pense qu'on est tous poireaux parmi les pilotes.... et pilote parmi les poireaux....