Plusieurs choses m'interpellent tout de même :
qu'avez vous prévu comme sécurité pour les balades sur place, quels sont les moyens que vous mettez en place pour d'éventuels secours et assistance.
pour se rendre sur place, est ce que tout le monde y va de son propre chef (ce qui se fait pour les "isolés) ou est ce que ce sont des groupes qui se rejoignent sur place, mais en ayant fait le trajet au départ de grandes villes ensemble.
D'un point de vue logistique, avez vous prévu un plateau et des moyens de communication
enfin, d'un point de vue des responsabilités, qui organise le balade parce que il faut savoir qu'à un certain nombre de participants on appele ça manifestation et non rassemblement, à savoir qu'il doit y avoir certaines règles à respecter, tout comme le fait que l'organisation doit être prise en charge par une personne morale (comme une asso par exemple), et si ce n'est pas le cas les "organisateurs" risquent quelques pépins...
Peut être que vous avez (ou pas) pensé à tout ça, mais ne connaissant pas votre mode de fonctionnement et la reflexion que vous avez sur le sujet, il me paraissait important de mettre le doigt sur des détails qui s'avèrent pour autant non négligeables....
vous savez que je connais un peu ce domaine, si vous souhaitez un coup de main pour l'organisation, je suis à votre disposition