Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pour ce quii est de l'effort au bu de mes souvenir de mes vieux cours de sciences de l'ingénieur il es le même^^. Au pire ya juste a faire le calcul de et le schéma avec les vecteurs mais bon perso ca me galère ^^
SAlut moi c'est mat, jeune et nouveaux motard depuis Juin 2007, etudiant aux beaux art de caen, si ya du monde motiver pour rouler je suis toujours present avec mon petit 600 street ^^.
salut voila un calculateur moi je suis en 13/45 depuis un petit bout de temps (pas de pb) sa se sent super fort la diference que j'ai vu est que pour la méme vitesse (130km/h) avant en 15 je tournais a 6000/6500 Tm alor que aujourd'hui 7000/7500 Tm a paut pres voila
j'ai était me renseigner chez mon garagiste, il prend les kit chaine chez france équipement. En renforcé ces du bon? car mon afam de cet été a fair 7000km mais la je crois que ces la fin. Il ma dit qu'il avait que 48 en plus grande couronne soit l'origine :s. Or je voudrai une de 50. quelqu'un sait si ces possible?
SAlut moi c'est mat, jeune et nouveaux motard depuis Juin 2007, etudiant aux beaux art de caen, si ya du monde motiver pour rouler je suis toujours present avec mon petit 600 street ^^.
pdaya a écrit :j'ai était me renseigner chez mon garagiste, il prend les kit chaine chez france équipement. En renforcé ces du bon? car mon afam de cet été a fair 7000km mais la je crois que ces la fin. Il ma dit qu'il avait que 48 en plus grande couronne soit l'origine :s. Or je voudrai une de 50. quelqu'un sait si ces possible?
oui, 50 ou 51 dents, c'est possible chez France Equipement, mais pas sur leur catalogue, donc faut qu'il les appelle...
Ouf sauver . Je vai passer chez france equipement maintenant parce que afam
loulfzs a écrit :ben oueh meme avec ma fazer actuelle je fait pas beaucoup plus.et je fait pas de piste non plus.Pourquoi vous faites combien avec un plein vous?
pdaya a écrit :j'ai était me renseigner chez mon garagiste, il prend les kit chaine chez france équipement. En renforcé ces du bon? car mon afam de cet été a fair 7000km mais la je crois que ces la fin. Il ma dit qu'il avait que 48 en plus grande couronne soit l'origine :s. Or je voudrai une de 50. quelqu'un sait si ces possible?
c'est ce que j'ai un kit chaine en 14*48 de chez france équipement en ultra renforcé, et ben j'en suis super content j'ai fait presque 20 000kms avec et il est encore bon , fonce !!!