Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ6S à terre ce matin sur la N118
- franckyman
- Zone rouge

Re: FZ6S à terre ce matin sur la N118
C'est sa l'esprit motard 
-
jarodstyleboy
- Pocket Bike

Continuons ainsi tous solidaires! 

Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)
Gros V à Tous ! (Moi même)
Bourdaloue (Louis)
Gros V à Tous ! (Moi même)
- DJDOS
- Touriste

c'est bien " entraide et prospérité mutuelle"
-
Willmee_soad
- 4 pattes asthmatique

Peace and Love
En tout cas par chez moi y'a pas beaucoup de moto qui roule par ce temps
Mais quand par pur hasard je croise une moto, le signe est toujours là, malgré les mains pétrifiés 
En tout cas par chez moi y'a pas beaucoup de moto qui roule par ce temps
Mhmmm donut's
- remy31500
- Inscrit(e)

J'ai toujours eu ce signe V lorsque je roulais avec ma vara 125.
Je me suis toujours arrêtés lorsqu'un motard était sur le bord de la route.
et maintenant que je suis en gros cube, je ne vais pas cessé de faire tout cela.
V à toutes et à tous.
Je me suis toujours arrêtés lorsqu'un motard était sur le bord de la route.
et maintenant que je suis en gros cube, je ne vais pas cessé de faire tout cela.
V à toutes et à tous.
- Myung
- Twin poussif

t'as ben raison !
je constate aussi que les gens répondent à 90% quand tu les salue, toutes catégories de moto confondues. (même les béhèmistes, mais c'est plus rare il faut le dire..., sauf les MiB qui m'ont toujours répondu!, ca m'a d'ailleurs étonné, mais.. tant mieux !
)
je constate aussi que les gens répondent à 90% quand tu les salue, toutes catégories de moto confondues. (même les béhèmistes, mais c'est plus rare il faut le dire..., sauf les MiB qui m'ont toujours répondu!, ca m'a d'ailleurs étonné, mais.. tant mieux !
-
sebmil
- Twin poussif

Myung a écrit :t'as ben raison !
je constate aussi que les gens répondent à 90% quand tu les salue, toutes catégories de moto confondues. (même les béhèmistes, mais c'est plus rare il faut le dire..., sauf les MiB qui m'ont toujours répondu!, ca m'a d'ailleurs étonné, mais.. tant mieux !)
Même les Harley-istes ? Moi dans mes balades jamais aucun ne m'a rendu mon salut.
Sinon d'une manière générale je suis d'accord, il faut faire perdurer l'esprit motard, surtout maintenant que le 2-roues se démocratise pas mal, il faut faire passer le message.
- sebranche
- Inscrit(e)

Il est presque plus facile d'avoir un signe l'hiver, avec les doigts congelés que l'été. En même temps j'en croise tellement peu en ce moment 
- Myung
- Twin poussif

sebmil a écrit :Même les Harley-istes ? Moi dans mes balades jamais aucun ne m'a rendu mon salut.
ouais !
la 1 fois sur l'A86 et la 2e fois à un feu à Puteaux, mais c'était exceptionnel, le mec c'était une caricature à lui tout seul, que dis-je un personnage de Joe Bar team sans déconner, il avait la totale !
-la masse : dans les 120kg le bonhomme + 300 de machine
-le perfecto avec les clous
-les santiags
-le foulard rouge
-la barbe que tu peux presque faire des nattes avec
-le pt'it bol façon casque "fritz" (j'entends par là le casque genre PASGT US des années 80, les mili doivent connaître)
ha il manquait peut être la petite clochette et le fanion représentant le drapeau sudiste et t'avais la totale
et bien il n'empêche qu'il m'a fait un salut de la tête