Sinon, mets le dans ton mini coffre sous la selle, et si les Mib te font la remarque tu leur demande ou le mettre. Mais perso je n'ai jamais vu un gars en moto se faire coincé pour le défaut du A sur une moto
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
problème pose du disque "A"
-
Willmee_soad
- 4 pattes asthmatique

Re: problème pose du disque "A"
Je n'ai jamais mis le A quand j'étais jeune permis et je n'ai jamais eu de soucis
Après les Mib sont peut être plus enclin à t'arrêter si ils voient que tu portes un A
Sinon, mets le dans ton mini coffre sous la selle, et si les Mib te font la remarque tu leur demande ou le mettre. Mais perso je n'ai jamais vu un gars en moto se faire coincé pour le défaut du A sur une moto
Fais le comme tu le sens 
Mhmmm donut's
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

vodevil a écrit :
je pense que je vais mettre une petite plaque (quelqu'un a une idée de la matière? plastique? fer? bois? et de où j'peux la trouver?) sous la plaque en la fixant je sais pas trop comment, c'est vrai que ça serait con de se faire prendre pour ça
Alu, 2mm d'épaisseur
-
Willmee_soad
- 4 pattes asthmatique

- BeFa
- Pocket Bike

moi je serai a ta place je mettrai le A sur la petite partir de la coque arrière celle qui est au milieu sous la poignée passage beaucoup de jeune conducteur font sa , les mib disent rien car ils savent que c'est dur de le mettre ailleurs et puis il est tjrs mieux de le mettre là que de ne pas le mettre du tout 
- DbK
- Zone rouge

Prends un electrostatik et fou le sur la bulle.si ta un prob,tu dis jai pa de place et jvoulai pas abimer ma peinture.

- papyzolo
- Pocket Bike

Clignos, défaut de plaque reflechissante (catadioptre) et pas le macaron, ça fait un peu beaucoup. (je suppose le silencieux aussi, mais on voit pas bien)
Je serai toi, tant pis si c'est mosh, mais je me retrouverai un support de plaque d'origine (bavette comme tu dit). Et là t'aura la place. Ca coute pas spécialement cher et en plus, t'aura le catadioptre manquant sur ta moto.
Tous les additifs à la plaque d'immatriculation sont a proscrire. D'une part que ta fixation sur la plaque risque de rendre plus difficilement visible les chiffres, mais ca te fera plus de prise au vent et forcera sur tes 2 petits rivets. Donc risque de perdre l'ensemble plus important.
'fin c'est ce que je pense hein
Je serai toi, tant pis si c'est mosh, mais je me retrouverai un support de plaque d'origine (bavette comme tu dit). Et là t'aura la place. Ca coute pas spécialement cher et en plus, t'aura le catadioptre manquant sur ta moto.
Tous les additifs à la plaque d'immatriculation sont a proscrire. D'une part que ta fixation sur la plaque risque de rendre plus difficilement visible les chiffres, mais ca te fera plus de prise au vent et forcera sur tes 2 petits rivets. Donc risque de perdre l'ensemble plus important.
'fin c'est ce que je pense hein
- franckyman
- Zone rouge

vodevil a écrit :merci à tous pour vos réponses rapides,il faudrait que tu colles le "A" tout seul (sans le cercle blanc) avant ou après "699"
On a le droit de faire ça?![]()
je pense que je vais mettre une petite plaque (quelqu'un a une idée de la matière? plastique? fer? bois? et de où j'peux la trouver?) sous la plaque en la fixant je sais pas trop comment, c'est vrai que ça serait con de se faire prendre pour ça
Tu mes un petite plaque en PVC ou macrolon et tu colle ton A complet avec le blanc enfin AMHA
-
vodevil
- Inscrit(e)

merci , je pnse que je vais faire ça
pour les clignos, le catadiope, la bavette...ect, 90% des motos en circulation ne l'ont plus (au moins la bavette) donc voilà, je ne pense pas que ça fasse de moi un "criminel".
Mon sillencieux est un Mivv tout ce qu"il y a de plus homologué.
pour les clignos, le catadiope, la bavette...ect, 90% des motos en circulation ne l'ont plus (au moins la bavette) donc voilà, je ne pense pas que ça fasse de moi un "criminel".
Mon sillencieux est un Mivv tout ce qu"il y a de plus homologué.
-
megawatt
- Mob

peros, je le collerai sous la poignee passager !
Elle est pas belle la vie !!
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Moi je l'avait collé juste au dessus du feux là où c'est marqué Yamaha, sa dépassai en haut (collé sur la coque) et en bas (mais sa passai entre la coque et le feux) mais sa faisai pas trop tâche.