Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ma nouvelle monture une fazer...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

marignan83
Site Admin
Site Admin

Re: ma nouvelle monture une fazer...

Message par marignan83 »

Bonsoir,

seb42 a écrit :ma nouvelle acquisition m a coute 5100euros en negociant un peu. elle a 9000kms , roulettes de protection en esperant qu elle ne servent pas tout de suite . carenage , bulle fumee et pot devil...
je me pose quand meme la question si elle n est pas debridée?;; comment le voir aussi....

Salette !!! :-o C'est une affaire !!!

Vite, des photos !

C'est vrai que c'est une moto attachante mais il faut garder la tête froide parce ça paraît facile et ça envoi grave... Surtout en full !

Justement, comme dit Nicogri, pour savoir si elle est débridée il suffit de démonter un des couvercles de carburateur en plastique noir, pour voir s'il y a une cale de bridage.
C'est facilement repérable et le 2 ou le 3 sont les plus accessibles. ;)

Pour ta plaque, tu vois que tu as pas mal d'exemples.
ImageImage

seb42
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: ma nouvelle monture une fazer...

Message par seb42 »

merci pour les infos, en fait mon nouvel achat c 'est recentré sur la fazer apres maintes reflexion et certains compromis. un peu de sporivitité, du tourisme et du duo. apres mon choix sur une fazer 1000, j ai cherché pendant plusieurs semaines un peu partout concess, journaux et internet. le bon coin , j y ai passé un peu de temp mais souvent elles sont surcotés( surement une preuve que cette une bonne machine peut etre. et c est sur le bon coin justement que j ai trouvé une annonces toute simple sans photo, sans detail , seulement vends fazer 1000. en tel le gars me dis qu il n a pas le tempde s en occuper mais dois s en separer a cause d un trop de travail. il n avait pas eu 1 coup de tel a part moi. je pense que ca vaut le cout de s attarder sur les annonces sans photos n y detail car il me les a envoyés par la suite et le coup de foudre. je vous enverrai bien les photos mais lorsque j essai ca ne marche pas. je vais réessayé quand meme. merci pour les renseignement je m y attaque dès qu elle rentre de revision. :crazyeyes:

Répondre