Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Que lui conseillez vous ???
- chardonneret
- Zone rouge

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Re: Que lui conseillez vous ???
En gros autant de machines conseillées que d'intervenants
Qu'il prenne celle qui lui fait de l'oeil
Qu'il prenne celle qui lui fait de l'oeil
Fazermen "canal historique"- Patriot
- Le missile

DarkDemon a écrit :Patriot a écrit :F800ST ...
Mouarf, toujours dans le (dé)raisonnable toi
http://www.leboncoin.fr/vi/31439491.htm?ca=1_s
Et comme d'habitude, je dirais qu'en terme de coût, autant calculer en différentiel prix d'achat et prix de revente ... et là, je ne suis pas certain qu'elle coûte plus chère qu'un FZ6, qui plus est neuf !!
Mais bon, comme l'a dit Jean ... qu'il prenne la moto qui lui fait de l'oeil ... enfin, les conseilleurs ne sont pas les payeurs ...
Je suis ton conseil ...
DD !! - StreetFaz
- Twin poussif

900 TDM d'occaz, c'est pas très cher 
Puis pas bi sur autoroute, je pense pas que ca pose trop de pb
Puis pas bi sur autoroute, je pense pas que ca pose trop de pb
There's gonna' B some stuff that your gonna' see that's gonna' make it hard 2 smile in the future, but whatever U see, through all the rain and pain, u gotta keep a sense of humor, gotta B able 2 smile through all this bullshit...
- DarkDemon
- Site Admin

Il s'est inscrit sur le forum, je lui laisse donc la sagesse de ses réponses
Il y a déjà de quoi se faire une idée, Stéphane je partage ton avis
quant au choix de celle qui pourrait lui faire de l'oeil, m'est avis que c'est peut être déjà le cas, mais c'est quelqu'un de très (trop ?) raisonnable et sérieux, alors bon effectivement le payeur décidera
Merci pour ces premières réponses, j'ai "vendu" le forum en lui disant que c'était une mine d'or pour les infos et que sa question trouverais vite de quoi le faire reflechir, toujours aussi content de ne pas avoir être surpris d'avoir eu raison
Allez Dominique, fais pas ton timide, je te laisse la suite
Il y a déjà de quoi se faire une idée, Stéphane je partage ton avis
quant au choix de celle qui pourrait lui faire de l'oeil, m'est avis que c'est peut être déjà le cas, mais c'est quelqu'un de très (trop ?) raisonnable et sérieux, alors bon effectivement le payeur décidera Merci pour ces premières réponses, j'ai "vendu" le forum en lui disant que c'était une mine d'or pour les infos et que sa question trouverais vite de quoi le faire reflechir, toujours aussi content de ne pas avoir être surpris d'avoir eu raison
Allez Dominique, fais pas ton timide, je te laisse la suite

" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
-
domi_net
- Inscrit(e)

Merci cher Dark Damon et les Fazermen pour vos précieux conseils... J'ai la chance de ne pas être pressé pour choisir car j'attends de décrocher le permis !
Donc en attendant, je vais puiser dans le forum et ailleurs pour aux beaux jours me décider sur mon prochain 2 roues : bi ou pas, trail ou pas, neuve ou pas, enfin tout ça quoi
(eh oui Pascal je continue à flasher pour les motos hautes sur pattes...)
Donc en attendant, je vais puiser dans le forum et ailleurs pour aux beaux jours me décider sur mon prochain 2 roues : bi ou pas, trail ou pas, neuve ou pas, enfin tout ça quoi
(eh oui Pascal je continue à flasher pour les motos hautes sur pattes...)
- Patriot
- Le missile

domi_net a écrit :(eh oui Pascal je continue à flasher pour les motos hautes sur pattes...)
Bon ben F800GS alors !!
OK Pascal, pousse pas ... j'y vais tout seul ...
- StreetFaz
- Twin poussif

non, lui c'est juste leblanc!!
There's gonna' B some stuff that your gonna' see that's gonna' make it hard 2 smile in the future, but whatever U see, through all the rain and pain, u gotta keep a sense of humor, gotta B able 2 smile through all this bullshit...
- FZ6_POWER
- Pocket Bike

-
nicogri
- King of the Loose

Versys... bonne cylindrée pour debuter, bonnes sensations a ce que j'en ai lu, bonne gueule (affaire de gout) et bon prix en neuf
Par contre finition pas top dans le temps semble til
Par contre finition pas top dans le temps semble til