Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

YOSHIMURA TRC carbone

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
svdeus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: YOSHIMURA TRC carbone

Message par svdeus »

ok merci pour l'info ;) par contre je suppose que la norme gravée dessus n'est pas E11 ou quelque chose du genre

mickaelfz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mickaelfz1 »

YOP JAIS ROULER CE WE KEN AVEC LA CHICANE BAS BESOIN DE ENLEVER
SA RONRONE FORT A MON AVIS DEVANT LES BLEU SA VAS ETRE CHAUD :jesors
Loin des pneus, loin du cœur.

mon fz1
gallery/album.php?album_id=153

http://www.motoconnect.com/fazermen/php ... rsonal.php

sly91
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par sly91 »

svdeus a écrit :ok merci pour l'info ;) par contre je suppose que la norme gravée dessus n'est pas E11 ou quelque chose du genre

:teuteul: pas homologuer :mrgreen:

@mikaelfz1; sa passe bien avec la chicane ,moins bruyant que mon ancien (micron gp) , faut pas ouvrir de trop !!! dans certain cas :roll:
@+Image

benji_gas
Twin poussif
Twin poussif

Message par benji_gas »

sly91 a écrit :
svdeus a écrit :ok merci pour l'info ;) par contre je suppose que la norme gravée dessus n'est pas E11 ou quelque chose du genre

:teuteul: pas homologuer :mrgreen:

@mikaelfz1; sa passe bien avec la chicane ,moins bruyant que mon ancien (micron gp) , faut pas ouvrir de trop !!! dans certain cas :roll:

... Et faut éviter aussi la vallée de Chevreuse et autres spots favoris du motardus viragus mordus.. :teuteul: :mrgreen:
BMW R1200S : Bosch, Brembo, Ohinhs, Michelin : Vive l'Europe !

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

Benji, tu as changé ton suono pour un laser...comment tu comparerais le son par rapport à l'akra par exemple ?

J'ai eu des lasers sur mon tdm et c'est vrai que le son était sublime, profond à souhait :-D sur mon faz j'ai monté un telco car je n'aimais pas la forme du hotcam...mais je changerais bien, vu que je me destine à garder ma moto pour le moment....
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

gsxfrancois
Mob
Mob

Message par gsxfrancois »

On vient de me mettre au courant mon colis est arrivé chez moi, il va falloir attendre jusque ce soir pour découvrir la bête.
L'envoi a été tres rapide, je l'ai commandé mercredi 28 au soir arrivé aujourd'hui.
En revanche mauvaise nouvelle pour moi je me suis pris les frais de douanes 102 euro, ca fait mal. Mais au total frais de port compris l'echappement Yosh titane + une visiere Arai ca me revient a 480 euro.
Ce soir j'essaie de faire des photos de l'echappement, je verrai pour le montage ce week end je pense.

mickaelfz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mickaelfz1 »

yop sa eter vite pour recevoir le yosch jattend les photo de la bette

mon fz1

http://www.motoconnect.com/fazermen/php ... rsonal.php

gsxfrancois
Mob
Mob

Je suis aussi étonné par la rapidité, il a fallu moins de temps pour un colis des USA que pour le colis que j'ai commandé chez 2a4.
Je crois quand meme avoir l'explication, si on commandait plus de 2 objets et pour plus de 250$ le colis etait envoyé en express mail au lieu de priority mail donc je crois que ca vient de la, l'express mail doit etre plus rapide. :D
Comme je l'ai dit je ne mettrai que les photos de l'echappement ce soir car je n'aurai pas le temps de le monter. J'ai envie de partir du boulot pour aller voir chez moi. :-D

gsxfrancois
Mob
Mob

Voila les tites photos
je le trouve encore plus beau que prevu car je ne savais pas que l'embout etait en carbone.
Il est livré tout monté sauf le db killer, donc je verrai bien en fonction du bruit que ca fait.
Je je vais essayé de le monter demain si j'ai le temps mais ca va etre difficile.

Image

Image

mickaelfz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mickaelfz1 »

il est magnifique avec ce bout en carbone
manque plus que le montage :mrgreen:

mon fz1