Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
jean a écrit :Vala un CR qui fait plaisir !tu vois:plus qu'un site un esprit
Sûr! Ca fait super plaisir. On est quand même super sympa, hein?!! :wrazz:
Bienvenu parmi nous, plus on est de fous plus on rit! :silly: Fazermen :powa
bleneo a écrit :euh désolé TAM je voulais pas te mettre dans tous tes états......
Tu ne devrais pas perdre ton temps à t'excuser auprès de Tam !!!! Il est bien trop gentil pour réussir à garder rancune plus de temps qu'il n'en faut pour faire un post
Content que cela vous ait plus. Et pourtant c'était pas gagné avec le nombre que nous étions.
Un grand bravo à Zick qui a réussi à gérer de mains de maître la présentation à la suite de la "Noctem".
@bleneo : je suis pas la depuis pas tres longtps non plus et c clair ke c vraiment génial, ya des gens souriants et super sympas partout, ki temmene faire la balade kan t sds etc ...
SURTOUT LA BALLADE ! C TROP TERRIBLE !!!!
@Bleneo : t'avais pas besoin d'aller si loin ! Les meilleurs FZ(W)M sont dans le Val d'Oise !
Je me rappele avoir vu Dino, mais pô toi, sorry ! Trop de nouvô ! D fois chuis perdue ! Pis j'avais faim, alors j'ai mangé, et kand je mange je vois plus personne autour de moua...
:jesors
Avant de vraiment le pourrir, ce post ! :silly:
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai !
Kermit a écrit :@Bleneo : t'avais pas besoin d'aller si loin ! Les meilleurs FZ(W)M sont dans le Val d'Oise !
Je me rappele avoir vu Dino, mais pô toi, sorry ! Trop de nouvô ! D fois chuis perdue ! Pis j'avais faim, alors j'ai mangé, et kand je mange je vois plus personne autour de moua...
:jesors Avant de vraiment le pourrir, ce post ! :silly:
pff tu as raté le bô grand blond ???
et bien ça m'étonne.... bleneo et olivier étaient à l'entrée à côté de anne et JCS...
delf a écrit :alors les jeunes demoiselles sont : marine et delf (ont a été hotesse d acceuil dans une autre vie :wrazz: )
bien contente que cette soirée t ai plus @ bientot :wrazz:
...j'veux pas dire...mais il me semble avoir entendu un truc du style..."T'as vu les deux là-bas?...sont mignons hein?...Allez viens! On va les accueillir...."