Salut à vous...
J'en reviens du circuit et ma fois, même s'il y avait un peu de monde, ca caillait sévère qd meme...
N'ayant pu poster quoi que ce soit avant d'y aller, je vous y ai sûrement croisé, mais je vous ai loupé...
La prochaine fois, je prend un drapeau au logo du fofo et je le plante en plein milieu du parking...
En tout cas, alors que je prenais mon troisième café collé dos à la baraque à frite pour éviter le vent glacial, j'ai pu voir un fazerman et son bolide faire un départ malheureux en quittant le parking...
A toi, peut être membre du fofo et de sa blackteam, j'espère que ton retour sans platine et le sélecteur rafistolé avec des bouts de fil de fer c'est malgré tout bien passé...
Une petite animation a été donné à toutes et tous les courageux ayant affrontés le froid par un groupe de 8 jeunes (moyenne d'age 20 ans) montants leur Z750.
Nous avons eu droit a un 1/4 d'heure américain juste avant leur départ.. Sympa les rupteurs à froid ...
Avant de venir le we prochain, je regarderai le fofo histoire de pouvoir vous donner rencard là-bas...
Quand tout a été envisagé, ce qui reste, même l'impossible, doit être la vérité...

Une moto, du rhum, des filles .... le paradis quoi !