salu mini déterrage de post, je viens de faire réglé mon power commander chez un préparateur agréé avec banc freiné dynojet.
Ma config moteur en full:
-pot yoshimura TRC
-filtre à air KN
(ainsi que pignon de 16 mais pas d'influence)
Le mec à passé une après-midi entière sur ma bécane et son PC (il avait l'air de s'éclater), et au final la bécane sort 141ch à la roue arrière, un gain de couple énorme (au ressenti), et surtout plus aucun acoups d'injection (LE BOHNEUR).
D'après ce qu'il m'a dit il m'a aussi réglé le TP, mais j'ai pas vraiment compris à quoi ça servait...
Le tout pour un forfait de 200€.
Malheureusement je ne peux pas vous montrer les courbes car elles sont sur papier et j'ai pas de scanner.
Cependant un peu déçu car je ne peux pas comparer à ma courbe de départ sans PC3: Le 1er passage sans PC3 sort 119ch, et le 2eme essai 123ch, ce qui me parait impossible. J'en conclu donc que le préparateur a volontairement accéléré à +ou- 95% lors des 1ers passages au banc pour mieux valoriser ses 141ch sortis à la fin de la journée, dommage.
Mais bon mise à part ça, son travail a été génial, très poussé, et au final j'ai une moto totalement transformée et infiniment plus efficace (surtout pour mes prochaines sessions circuit), je souhaite donc faire un gros coup de pub au power commander, car BIEN REGLE c'est une modif en or.