Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 : vos passages au banc.

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Re: FZ1 : vos passages au banc.

Message par Fantominus »

kalou a écrit :passage au banc chez yam service Toulouse et 148.4 à la roue. banc Dynojet
ce qui donne 167.6 au vilo (+13%)
pot lazer-AAC R1-power commander-boite à air modifier-réglage cartographie perso
petit clin d'oeil aux anti power commander :-D
@+ kalou

:roll: c'est Alain qui t'a fait le réglage perso :?: :teuteul:
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

kalou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kalou »

non, je fais moi même mes réglages et mes prepa

zbir17
Touriste
Touriste

Message par zbir17 »

salu mini déterrage de post, je viens de faire réglé mon power commander chez un préparateur agréé avec banc freiné dynojet.
Ma config moteur en full:
-pot yoshimura TRC
-filtre à air KN
(ainsi que pignon de 16 mais pas d'influence)
Le mec à passé une après-midi entière sur ma bécane et son PC (il avait l'air de s'éclater), et au final la bécane sort 141ch à la roue arrière, un gain de couple énorme (au ressenti), et surtout plus aucun acoups d'injection (LE BOHNEUR).
D'après ce qu'il m'a dit il m'a aussi réglé le TP, mais j'ai pas vraiment compris à quoi ça servait... :-?
Le tout pour un forfait de 200€.
Malheureusement je ne peux pas vous montrer les courbes car elles sont sur papier et j'ai pas de scanner.
Cependant un peu déçu car je ne peux pas comparer à ma courbe de départ sans PC3: Le 1er passage sans PC3 sort 119ch, et le 2eme essai 123ch, ce qui me parait impossible. J'en conclu donc que le préparateur a volontairement accéléré à +ou- 95% lors des 1ers passages au banc pour mieux valoriser ses 141ch sortis à la fin de la journée, dommage.
Mais bon mise à part ça, son travail a été génial, très poussé, et au final j'ai une moto totalement transformée et infiniment plus efficace (surtout pour mes prochaines sessions circuit), je souhaite donc faire un gros coup de pub au power commander, car BIEN REGLE c'est une modif en or.

psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

y a moyen de partager tes réglages avec les possesseur de yosh comme moi surtout pour ceux qui ont pas banc dynojet vers chez eux ;)
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine

zbir17
Touriste
Touriste

Message par zbir17 »

Moi ça ne me pose pas de probleme au contraire si ça peux t'aider, par contre comment je peux faire pour te transmettre les réglages en sachant que je n'ai pas installé le PC3 moi même donc je ne connais le système pour en extraire les infos..

psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

alors pour cela il faut installé sur ton pc le cd fourni avec le pc3 aprés il faut brancher le pc au pc 3 quand la moto et en route et je crois que quand tu lance le programme tu as une fonction extraire map et la map ce met dans ton dossier creé avec l installation .
sinon il t a pas fait un cd ton preparateur pour avoir tes reglages au cas ou tu es un soucis ?
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
34000 km
6000 toute d origine

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

ouaips c est bien comme ca , en plus , ca ne peut etre que benefique pour toi , ca te permet d avoir une "sauvegarde" des reglages au cas ou ( bugg du pc ou autre ) sans devoir repasser chez le prepa
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

donc tu pourrais faire une image du cd et l envoyer par e mail ?
34000 km
6000 toute d origine

zbir17
Touriste
Touriste

Message par zbir17 »

il faut brancher le pc au pc 3 quand la moto et en route

donc si je comprend bien il faut un pc portable, ce que je n'ai pas...

psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

ça c est un probleme car amener la moto c est plus compliqué a la rigueur il faudrait t en faire préter un si tu peux.
34000 km
6000 toute d origine

Répondre