Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Guidon] guidon bracelet ou autre...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

el_pequenho
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: guidon bracelet ou autre...

Message par el_pequenho »

Voilà la photo:

Image

à plus!
Fazer FZS 600 modèle 2002
Image
Image

christophe10
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par christophe10 »

j' ai roule cette apres midi ,j'ai fais environ 200 bornes alle retour , tu dois etre comme moi,ton guidon remonte sur les cote car si tu le met bien a l'horizontal ;les commandes touchent le reservoir ,c'est pour cela que je vais achete des pontets droit ,ce qui me permettra de le remettre a l'horizontal , et la position sera encore plus bascule sur l'avant ,pour en revenir a cette apres midi , j'ai aprecier pouvoir attaque dans des series de virolos elle est plus facile
la moto:c'est une passion , un art de vivre ,la liberte

fzs-98
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fzs-98 »

bonjour pensez que le guidon du fz1 peut se monter sur un fazer de 98, sans que cela gene au niveaux de la tete de fourche merci
:coco17:

christophe10
Inscrit(e)
Inscrit(e)

j'y penses ,et je sais que cela va etre dur de trouver

el_pequenho
Inscrit(e)
Inscrit(e)

christophe10 a écrit :j' ai roule cette apres midi ,j'ai fais environ 200 bornes alle retour , tu dois etre comme moi,ton guidon remonte sur les cote car si tu le met bien a l'horizontal ;les commandes touchent le reservoir ,c'est pour cela que je vais achete des pontets droit ,ce qui me permettra de le remettre a l'horizontal , et la position sera encore plus bascule sur l'avant ,pour en revenir a cette apres midi , j'ai aprecier pouvoir attaque dans des series de virolos elle est plus facile

Salut Christophe,

Attention si tu mets des pontets droits, ça va peut être toucher au niveau de la tête de fourche quand tu braques à fond. Pour ma part, j'ai réglé le guidon de manière à ce qu'il dégage juste le réservoir quand je bloque le guidon. Il n'est peut être pas à l'horizontale mais il n'est pas si relevé que ça. Je regarderai ce soir et je te confirme ça. Au fait, ça a évolué depuis la photo, j'ai rajouté des embouts de guidon noir (7.39€ chez maxxess).
Bonne journée.
Image
Image

christophe10
Inscrit(e)
Inscrit(e)

je roule sur circuit avec et le fait que le guidon remonte risque d'etre fatigant pour les poignet

sdif37
Twin poussif
Twin poussif

Message par sdif37 »

salut les gens,

j'ai un guidon street et j'ai fais 300km ce week end, j'ai des courbatures dans les épaules je vous raconte pas, je pense que c'est du au fait d'avoir les bras trop écartés.

ce guidon est appriori un bon compromis la deçu, je vais essayer d'en trouver un.

vous me confirmer que c'est un bon choix?
avant: Black Fazer de 1998

maintenant: SVS 650 bleue de 2001

el_pequenho
Inscrit(e)
Inscrit(e)

A mon avis c'est un très bon compromis. Pour ma taille (1.66m) c'est idéal. Y'a moins de mouvements parasites du à un guidon street trop large la stabilité est meilleure et la position confortable.
Petite rectification, je l'ai payé 41.49€ TTC chez Yam à Toulouse.

V
Image
Image

christophe10
Inscrit(e)
Inscrit(e)

moi aussi j'etait tout courbature , mais il faisait tellement froid dimanche que je me cachais derriere le tete de fourche , peut etre que c'est la cause

sdif37
Twin poussif
Twin poussif

Message par sdif37 »

je ne sais pas c'est ma première grande balade en fazer.

par chez moi il y avait surtout du vent
avant: Black Fazer de 1998

maintenant: SVS 650 bleue de 2001

Répondre