Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Street] Quelle plaque de phare pour fazer?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

romanofzs
Touriste
Touriste

Re: Quelle plaque de phare pour fazer?

Message par romanofzs »

ok je suis allez voir j'aime pas trop les feux façon speed par contre je pense avoir trouver ma plaque phare :Image vous en pensez quoi?

Et sinon pour les compteur je voulait garder ceux d'origine mais je pense que sa va pas faire terrible et je ne veux pas mettre non plus un compteur de velo et en meme temps je me dit un ptit compteur digital style (koso) sont-il fiable ? facile a monter ?
A+
Qui pisse au vent se rince les dents!!!!

djoul
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par djoul »

Un pote avait monté ce modèle sur son ZR-7. je trouvais que la ligne n'allait pas avec celle de la moto. En plus, les 2 loupiottes n'éclarent rien. Enfin c'était vraiment pas terrible.
Perso je ne pense pas non plus qu'elle irait avec la ligne du faz'. Mais les goûts et les couleurs...
Tu n'a pas une photo de profil? Il me semble qu'elle est assez "avancée vers l'avant".

Question de goût...

romanofzs
Touriste
Touriste

Message par romanofzs »

oui comme tu dit se sont les gout et les couleurs ... moi j'aime bien !! pour l'eclairage les deux lampe d'origine c'est clair quelle eclaire pas grand choses mais je me rappel en 50cc j'avait une plaque phare de se style avec deux ampoule d'origine sa eclairait pas top mais j'avais trouve d'otre ampoule qui eclairait beaucoup mieux et c'etait nikel donc je pense faire pareil pour celle-ci. Sinon pour la photo j'ai trouver sa Image

djoul
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par djoul »

Le principal c'est que ta moto te plaise après tout. :)
Je pense qu'en la mettant un poil plus bas que sur la photo (si c'est possible) ça donnerait mieux.
C'est le côté "anguleux" qui me chagrine en fait. Le Fazer a des formes assez "arrondies" par rapport à la tête de fourche.
Après c'est aussi un moyen de casser ce côté arrondi.

Bon achat et bon montage alors :D

romanofzs
Touriste
Touriste

Message par romanofzs »

oui apres c'est une photo que j'ai pris sur le net moi je pense la mettre un peu plus bas :D
sinon moi je prend justement cette tete de fourche pour "casse les arrondi" j'aime bien le style !
Apres faut dire que je n'arrive pas a en trouver beaucoup d'otre qui me plaise donc si vous avez des idée je peut encore changer d'avis :teuteul:

djoul
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par djoul »

Que penses-tu d'une tête de fourche de KTM Superduke?
http://moto.caradisiac.com/KTM-990-Supe ... Autrichien
Assez anguleuse, et surtout homologuée pour la route (ce qui n'est pas le cas pour l'autre il me semble). Après je ne saurais pas te dire s'il est simple ou non de l'adapter. Ni combien elle côute.
C'est juste 1 idée

romanofzs
Touriste
Touriste

Message par romanofzs »

nan pas trop mon style ... et puis l'autre c'est pareil je ne la trouve plus aussi belle ... ralala dur dur de trouver se qu'il me plait pour l'instant j'ai le guidon street il me manque la fameuse plaque phare/bulle et me decider si je garde ou non les compteur d'origine

PS: tu cherche toujours des retro d'origine pour fazer?(si oui les mien seront a vendre d'ici peut contact MP)

djoul
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par djoul »

romanofzs a écrit :nan pas trop mon style ... et puis l'autre c'est pareil je ne la trouve plus aussi belle ... ralala dur dur de trouver se qu'il me plait pour l'instant j'ai le guidon street il me manque la fameuse plaque phare/bulle et me decider si je garde ou non les compteur d'origine

Pas facile de se décider c'est sûre. J'ai failli passer en street aussi quand ma TDF était cassée mais finalement j'ai remis d'origine.

Typhan
Twin poussif
Twin poussif

Message par Typhan »

Je peux te proposer ca à prix fazermen si tu veux, faut juste trouver un optique de gex 2003/2004
Image
Image
Image

romanofzs
Touriste
Touriste

Message par romanofzs »

Typhan a écrit :Je peux te proposer ca à prix fazermen si tu veux, faut juste trouver un optique de gex 2003/2004
Image

AH oui sa peut m'interesse mais je le trouve ou l'optique? l'optique est prevu pour cette bulle ou il faut adapter? aurait tu des photos de profil stp merci

Répondre