Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Problème montage leovince

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

le grogneur
Twin poussif
Twin poussif

Re: Problème montage leovince

Message par le grogneur »

Le mec s'était justement trompé la 1er fois : je démonte la bécane, et au moment d'adapter le manchon au collecteur, il me manque 5 cm !!!
Je remonte tout, j'informe le vendeur et je reçois la pièce après plus d'1 mois d'attente !!! :shock:

Samedi, je redémonte tout (j'avais vérifié la taille du manchon) et là, il ne rentre pas dans le collecteur car le diamètre est le même !! :crazyeyes: :crazyeyes:

Donc je remonte tout encore une fois, et j'ai les nerfs :bad-words:

Je vais passer chez mon cons dans la semaine pour vérifier cela...

PS : j'avais commandé pour FZ6 N S2 2008 (noté lors de mon achat, et lors du mail pour qu'il m'envoie le bon manchon)
Mon groupe de metal : http://www.myspace.com/foetur - Mon groupe d'electro : http://www.myspace.com/nineplan
Image

Bigmuz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bigmuz »

Il ne rentre pas du tout ? C'est exactement le même diamètre ? Ou tu peux quand même l'emboîter un peu.
Moi j'ai un S1 et c'est vrai que le diamètre du tube était plus petit et que j'en avait chié pour emboîter les 2...

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

C'est chelou quand meme... j pense que la plus part d'entre nous n'ont eu aucun problème.

tu peu envoyer des photos du tube en entier?
Sans pitié!

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Etrange probleme...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

le grogneur
Twin poussif
Twin poussif

Bigmuz a écrit :Il ne rentre pas du tout ? C'est exactement le même diamètre ? Ou tu peux quand même l'emboîter un peu.
Moi j'ai un S1 et c'est vrai que le diamètre du tube était plus petit et que j'en avait chié pour emboîter les 2...

Le diamètre est en gros le même que celui du collecteur !!!
Mon groupe de metal : http://www.myspace.com/foetur - Mon groupe d'electro : http://www.myspace.com/nineplan
Image

Bigmuz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bigmuz »

le grogneur a écrit :
Bigmuz a écrit :Il ne rentre pas du tout ? C'est exactement le même diamètre ? Ou tu peux quand même l'emboîter un peu.

Le diamètre est en gros le même que celui du collecteur !!!

Est-ce que ça s'emboîte ne serait-ce qu'un p'tit peu ? Parce qu'ensuiteles paroies du tubes s'écartent en forçant. Moi j'avais même dû taper pour bien emboîter les 2 tubes.

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

un coup de graisse peu etre....
Sans pitié!

phazman93
Twin poussif
Twin poussif

Message par phazman93 »

papier de verre et wd40.
Je crois que ton souci est que le tube est a l'envers ..................je te prends pas pour une tache je t'explique car j'ai monté les miens la semaine dernirère............ ;)
en partant du bas............. le suppresseur commence en femelle et se termine en male............le tube sous la selle pareil...........puis le "silencieux qui par deduction commence en femele................
Image Image Image Image

......Fondateur de la bientôt célèbre Déglingo Team !!!......

le grogneur
Twin poussif
Twin poussif

Normalement, c'est le collecteur qui rentre dans le manchon... Effectivement, le manchon est fait de tel façon que ça devrait-être le contre... Par contre, si c'est ça, va falloir sacrément poncer, car ça ne rentre pas d'un iota !!!

Donc phazman93, tu confirme que c'est la bonne pièce, mais qu'il fait poncé pour qu'il rentre à l'intérieur (et non pas à l'extérieur comme celui d'origine) dans le collecteur ?

Merki pour vos réponse !
Image

phazman93
Twin poussif
Twin poussif

Message par phazman93 »

le grogneur a écrit :Normalement, c'est le collecteur qui rentre dans le manchon... Effectivement, le manchon est fait de tel façon que ça devrait-être le contre... Par contre, si c'est ça, va falloir sacrément poncer, car ça ne rentre pas d'un iota !!!

Donc phazman93, tu confirme que c'est la bonne pièce, mais qu'il fait poncé pour qu'il rentre à l'intérieur (et non pas à l'extérieur comme celui d'origine) dans le collecteur ?

Merki pour vos réponse !

Pas sur que ce soit la bonne piece car moi j'ai poncé pour pouvoi le rentrer au max et qu'il depasse le moins possible.................a la sortie.
Je ne veux pas te donner de mauvais tuyaux ,mais juste de donner ma situation dans ce cas précis............ ;)
Image Image Image Image

......Fondateur de la bientôt célèbre Déglingo Team !!!......

Répondre