Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
Désolé pour le HS mais tu n'as aucun moyen de contact sur ton profil.
Alors vite fait :
chardonneret a écrit :Vas y je suis ouvert à la correction et à la critique. Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes..........................Ah tu ne peux pas voler!
PS : Firefox a un correcteur orthographique intégré, c'est très pratique pour les forums
sebmil a écrit :Désolé pour le HS mais tu n'as aucun moyen de contact sur ton profil.
Alors vite fait :
chardonneret a écrit :Vas y je suis ouvert à la correction et à la critique. Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes..........................Ah tu ne peux pas voler!
PS : Firefox a un correcteur orthographique intégré, c'est très pratique pour les forums
Des fautes oui mais pas partout: Le NE de: "tu peux pas voler" ne s'applique pas car cette phrase fait référence au scketch de GAD ELMALEH.................Une chanson de son pestacle.
Listes des intéressés pour le 12 - Chipie & Zamal - Phazman & z.............. si on peut se liberer - Lapine - Phil - André_2A - Chardon - Sebmil
Listes des intéressés pour le 19 - Chipie & Zamal - Phazman & z.............. si on peut se liberer - Phil - Phoenix67 - Aurore - André_2A - Chardon - Sebmil - nicogri (selon emploi du temps pro... et le 12 je suis au ski)
Listes des intéressés pour le 12 - Chipie & Zamal - Phazman & z.............. si on peut se liberer - Lapine - Phil - André_2A - Chardon - Sebmil - Tritonn
Listes des intéressés pour le 19 - Chipie & Zamal - Phazman & z.............. si on peut se liberer - Phil - Phoenix67 - Aurore - André_2A - Chardon - Sebmil - nicogri (selon emploi du temps pro... et le 12 je suis au ski) - Tritonn
pinaise (pour être poli) Zamal, t'es vraiment un boulet ... et pense à mes pin's cette fois ...
Listes des intéressés pour le 12 - Chipie & Zamal - Phazman & z.............. si on peut se liberer - Lapine - Phil - André_2A - Chardon - Sebmil - Tritonn
Listes des intéressés pour le 19 - Chipie & Zamal - Phazman & z.............. si on peut se liberer - Phil - Phoenix67 - Aurore - André_2A - Chardon - Sebmil - nicogri (selon emploi du temps pro... et le 12 je suis au ski) - Tritonn - Bikerboyz
burn rubber not your soul !!! aptitude au pilotage de la moto sur une roue afin d'économiser l'autre NE CLIQUEZ SURTOUT PAS ICI !!! ça passe ..... ça passe ..... ça passe ..... whaaou comme papa dans maman !!!
Listes des intéressés pour le 12 - Chipie & Zamal - Phazman & z.............. si on peut se liberer - Lapine - Phil - André_2A - Chardon - Sebmil - Tritonn - Raynald et Domi
Listes des intéressés pour le 19 - Chipie & Zamal - Phazman & z.............. si on peut se liberer - Phil - Phoenix67 - Aurore - André_2A - Chardon - Sebmil - nicogri (selon emploi du temps pro... et le 12 je suis au ski) - Tritonn - Bikerboyz - Raynald et Domi
Donc Merci à tous les inscrits du jour Je me suis permise de faire un total pour chaque date Afin de mieux voir le nombre de FZM qui pourront être présent.
JE RAPPELLE QUE LES PLACES SONT LIMITES DANS LE RESTAURANT (15 à 20 PERSONNES)
Listes des intéressés pour le 12 - Chipie & Zamal - Phazman & Z.............. si on peut se libérer - Lapine - Phil - André_2A - Chardon - Sebmil - Tritonn - Raynald et Domi TOTAL : 12
Listes des intéressés pour le 19 - Chipie & Zamal - Phazman & Z.............. si on peut se libérer - Phil - Phoenix67 - Aurore - André_2A - Chardon - Sebmil - Nicogri (selon emploi du temps pro... et le 12 je suis au ski) - Tritonn - Bikerboyz - Raynald et Domi TOTAL : 15
Donc on constate que le 19/02 est déjà une date plus adaptée pour les FZM
@ Lapine Tu n'aurais pas une Solution de rechange pour cette Crêpe party