Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Petit projet

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

c'est effectivement pas donné mais la piece est magnifique...
Image

EL RAVEN
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par EL RAVEN »

Oui c'est sur !
En fait le truc c'est que j'avais un budget pour acheter une moto plutot sympas mais j'ai choisis d'acheter une bécane 2000€ de moins que mon budget et j'ai rajouté tout le reste en accessoires donc voila pourquoi j'ai pu me permettre d'acheter ce genre de folie!

M

El RAVEN
les freins c'est pour les lâches et les rétros pour les pd...

suprarom
Mob
Mob

Message par suprarom »

En fait le truc c'est que j'avais un budget pour acheter une moto plutot sympas mais j'ai choisis d'acheter une bécane 2000€ de moins que mon budget et j'ai rajouté tout le reste en accessoires donc voila pourquoi j'ai pu me permettre d'acheter ce genre de folie!

C'est sur, c'est une bonne technique pour avoir les fonds tout de suite pour modifier ta machine!
Elle commence vraiment à avoir de la gueule :cool:

sly12
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sly12 »

Superbe projet, ton Milou a déjà une sacrée gueule !!! :cartonne:
j'ai hate de voir le Finish !

Bonne continuation ! lps_bravo
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts !
[url=http://sly12.free.fr/cariboost1/crbst_img_28860.jpg[/img]http://sly12.free.fr/cariboost1/crbst_img_28860.jpg[/img[/url]

EL RAVEN
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par EL RAVEN »

Oui je commence à en voir le bout!

Je dois récupérer mes jantes chez mon cons mais il a cassé deux vis en remontant mes disques pour l'équilibrage.
Je passe demain matin les chercher si tout va bien(il doit avoir reçu les neuves) et je vais chez suzuki commander la petite bulle ainsi que chez leviel pour la peinture et les cosses pour le nouveau compteur(je ne veux pas couper le faisceau).
Demain j'ai mon dernier exam écrit yahooo et bécane à gogo après.
Pour info je vais essayer d'aller rouler sur circuit le 5juin à beuvardes pour ceux qui connaissent.
Voilou
bientot des news...
merci à tous

M

El RAVEN

raynald95
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par raynald95 »

:D super, ca va rendre :D
(el raven, j tai envoyer un mp)
Image

EL RAVEN
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par EL RAVEN »

Ayé 1er tour de roue...

J'ai eu mes jantes hier soir à 19h et je rentre seulement, c'est tout simplement terrible dans cette configuration!

Je mettrais bientot des photos!

M

El RAVEN

Naof95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Petit projet

Message par Naof95 »

Bonjour,

Je suis en train de passer mon fazer 1000 en street aussi, et j'avais une question à te poser.
J'ai vu que tu allait installer un compteur, sur la photo on dirait un Acewell, et je voulait savoir comment ça se passe au niveau du cablage.

Au niveau du ventilo, il y a une connection au compteur d'origine. (je croix que la solution est de brancher en manuel le ventilo avec un inter)
Je recherche le shema de cablage du faisceau électrique du compteur d'origine, je ne sais pas si tu peux m'aider, je n'arrive pas à le trouver.

Ton phare de gsr fait vraiment sympa, moi j'ai adapté un phare de FZ1 naked et maintenant je me penche sur le cablage du compteur d'origine car j'aimerais changer de compteur.

Merci pour ta réponse
Salut
Naof95

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

EL RAVEN ne s'est pas connécté depuis le 18 juillet 2008... je suis pas sur qu'il te reponde tout de suite ;) ;) ;) ;)

Pour le cablage du compteur, je crois qu'il y a deja quelques posts qui parlent du code couleur... tu devrais faire une recherche (éventuellement sur l'ancien forum ca marche mieux)

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/search.php
Image

Naof95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Naof95 »

Je te remercie j'esssaye de trouver des infos sur l'ancien forum

Répondre