Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1 : vos passages au banc.
- zbir17
- Touriste

Re: FZ1 : vos passages au banc.
ba écoute je vais me renseigner si je peux en trouver un, et je te contacte quand j'aurais la map!
-
psycho63
- Twin poussif

merci t es super cool 

fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
-
AsTro
- Baïker

zbir17 a écrit :ba écoute je vais me renseigner si je peux en trouver un, et je te contacte quand j'aurais la map!
Tu habites dans quel coin? Y'a peut-être un fazerman qui peut passer te voir
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

tu as l autre possibilité plus "chiante" de demomnter ton pc3 , de lui mettre une pile avec le connecteur fourni avec , pour le branché ensuite sur un pc fixe et recupéré la map mais la ca te fais tout demonter ......pas top
- zbir17
- Touriste

merci mais j'ai trouvé quelqu'un je vais faire ça tranquilemment ce weekend, en plus je devais bricoler sur la bécane donc ça tombe bien.
je vois que tu habites sur bordeaux, moi c'est la rochelle, mais je vais régulièrement sur bordeaux voir des potes motards, d'ailleurs la semaine dernière je suis allé courir sur la piste d'acceleration de bordeaux-lac c'était énorme, vous avez vraiment de la chance d'avoir ça sponsorisé par la ville! Au plaisir si on se croise las bas, parce que les fz1 s'y font rares!
Tu habites dans quel coin? Y'a peut-être un fazermen qui peut passer te voir
je vois que tu habites sur bordeaux, moi c'est la rochelle, mais je vais régulièrement sur bordeaux voir des potes motards, d'ailleurs la semaine dernière je suis allé courir sur la piste d'acceleration de bordeaux-lac c'était énorme, vous avez vraiment de la chance d'avoir ça sponsorisé par la ville! Au plaisir si on se croise las bas, parce que les fz1 s'y font rares!