Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
merci pour le compliment, tu est de quel coin exactement?
Nicogri, merci également pour le compliment et surtout merci pour les CR ça m'aide de plus en plus, je te dirais si j'arrive à m'en sortir et surtout si j'y arrive j'essayerais de faire un CR tiptop.
roofman j'ais répondu à ton message mais je crois qu'il n'est pas passé, c'était pour te dire que mon frère habite dans la même ville que toi, j'y étais encore vendredi soir dernier donc je pense que l'on aura l'occasion de se voir.
Est ce que tu aurais déja changer le compteur d'origine, sur la photo j'ai l'impression que tu changés ton tête de fourche. Parce que moi je suis en train de voir pour changer le compteur mais je n'ais pas encore la correspondance de tous les fils.
Naof95 a écrit :Est ce que tu aurais déja changer le compteur d'origine, sur la photo j'ai l'impression que tu changés ton tête de fourche. Parce que moi je suis en train de voir pour changer le compteur mais je n'ai pas encore la correspondance de tous les fils.
c est la tete de fourche et le compteur d'origine... continue de chercher
pour l'instant je n'ai pas encore coupé le faisceau, je l'ai déconnecté de la moto et je fait des essais à côté avec une batterie. Ce n'est pas simple mais j'ai vraiment envie de monter l'ensemble complet.
Malheureusement je ne pet pas beaucoup t’aidé sur ce coup la
La seule chose que je peux dire c’est que les couleurs 1/ jaune et noir 2/blanc 3/rouge et blanc 4/noir Serve pour l’indicateur de rapport engager donc je pense qu’il n’on rien a voir avec la sonde
C tout ce que j’ai malheureusement
@+ Franck
Le FAZ 1000 c teribleeeeee Vends CPOT DE SELLE FAZER 1000 Vends biellette de reausse FAZER 1000 vends toute les pieces non d'origine de mon bolide