Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ekko22 a écrit :Autre chose: je cherche des vis de fixation en plastique pour bulle...si quelqu'un a une adresse je suis preneur, j'arrive pas à en trouver...
tu fais ton mastique a la bonne forme... tu laisse sécher et tu ponce, tu apprête et un coup de bombe noir et c'est réglé...
Pour les vis je sais pas trop... je sais qu'il existe des modeles en alu anodisé machin chez dafy ou cardy mais je sais pas a quel prix et peut etre y en a t'il des plastiques aussi ??
Les vis avec le caoutchouc, ils en ont de plusieurs couleures en adaptable chez essonnes moto. Pour la bulle tu me joins quand tu veux, mais pas ici, je passe plus trop.
Les embouts en adaptable c'est pas cher par rapport a l'origine.
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
J'ai commandé des vis ( de toute façon celles de la bulle sont cachées par les caoutchoucs isolants des retros). Les roulettes aussi. Il ne me restera quelques coup de peinture à mettre sur les parties métalliques basses qui ont rapés ( béquille...) Le cache carter arrivera dans quelques jours.
Je vais tenter la réparation de la bulle avec la résine...j'ai rien à perdre de toute façon. Et visiblement un retro gauche à acheter.
Si je n'ai pas la tête de fourche à changer je m'en sors bien...au pire je devrais baisser le prix de vente de la titine.