Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
CR- Adaptation du Garde boue avant du FZ6 S2 sur la S1...
- totof49
- Touriste

Re: CR- Adaptation du Garde boue avant du FZ6 S2 sur la S1...
OK, je t'envoie à toi et à camelronfaz mon numéro de tel.
Je compte y etre dans l'après midi, j'en ai pour 45 minutes là bas, du genre on prend un café ensemble...
Je viens d'Orléans donc je ne peux etre sur de l'horaire. Le mieux, cest que vous me téléphoniez pour que j'aie votre numéro, ensuite je vous préviens de l'heure à laquelle jy serais une fois dans le 49!!!
Je compte y etre dans l'après midi, j'en ai pour 45 minutes là bas, du genre on prend un café ensemble...
Je viens d'Orléans donc je ne peux etre sur de l'horaire. Le mieux, cest que vous me téléphoniez pour que j'aie votre numéro, ensuite je vous préviens de l'heure à laquelle jy serais une fois dans le 49!!!
fait parti du team déphaseur...
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Merci à totof et camelronfaz d'avoir trouvé un créneau pour recuper le GB pour moi 

FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- totof49
- Touriste

Mais de rien...
fait parti du team déphaseur...
- camelronfaz
- Zone rouge

Zeitoon a écrit :Merci à totof et camelronfaz d'avoir trouvé un créneau pour recuper le GB pour moi
Mais y'a pas de quoi !!!

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

camelronfaz a écrit :Zeitoon a écrit :Merci à totof et camelronfaz d'avoir trouvé un créneau pour recuper le GB pour moi
Mais y'a pas de quoi !!!J'en ai deux maintenant...
![]()
Temporairement...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
TeamFFF
- Zone rouge

camelronfaz a écrit :Zeitoon a écrit :Merci à totof et camelronfaz d'avoir trouvé un créneau pour recuper le GB pour moi
Mais y'a pas de quoi !!!J'en ai deux maintenant...
![]()
tu ne me le vendrais pas par hazar

- camelronfaz
- Zone rouge

Ben dis un prix pour voir...
mais non Stéf, je le garde bien au chaud... 
mais non Stéf, je le garde bien au chaud... - megataz
- Twin poussif

personne là monter ou quoi ? 

celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)
- camelronfaz
- Zone rouge

megataz a écrit :personne là monter ou quoi ?
NON
Y'a plus qu'à trouver une date pour le montage...
hein Zeitoon... - BruceFZ
- Païlote

Bon suis en cours de montage d'un GB en carbonne de R1 sur mon S1.....
Decoupe pour les pattes avant (un trou de 2 X 3 cm à faire de chaque coté).
Un trou sur l'arriere (au dessus des etriers) pour la fixation ar.
Pour l'avant, je garde les trous d'origine du R1, donc je vais fabriquer une patte qui prendra la fixation d'origine, et qui descendra se prendre sur les 2 trous du R1.
Pour ce que ça donne, de devant, sympa, de coté, pas mal, mais je le trouve trop court sur la descente du pneu coté collecteur d'echapp.....
Photos ....

Voila, la je suis en train de virer l'ancien vernis, car il a quelques eclats (provenance d'une moto de piste....)

Decoupe pour les pattes avant (un trou de 2 X 3 cm à faire de chaque coté).
Un trou sur l'arriere (au dessus des etriers) pour la fixation ar.
Pour l'avant, je garde les trous d'origine du R1, donc je vais fabriquer une patte qui prendra la fixation d'origine, et qui descendra se prendre sur les 2 trous du R1.
Pour ce que ça donne, de devant, sympa, de coté, pas mal, mais je le trouve trop court sur la descente du pneu coté collecteur d'echapp.....
Photos ....

Voila, la je suis en train de virer l'ancien vernis, car il a quelques eclats (provenance d'une moto de piste....)

Aplusss.