Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
Je laisse ma place le 12 ... pour le 19, dispo à partir de 18h
Chipieslady a écrit :Dans le Soucis d'être Accueillie dans les Meilleurs Conditions(car en faisant le Tour des Resto, peu de Responsable veut bien accueillir 15 personnes d'un Coup). Nous vous Rappelons que C'est une SORTIE DINATOIRE, Pourriez vous donnez votre heure de disponibilité car on nous demande déjà d'être làpour 19h et si on arrive plus tard Nous devrons être Patient pour être installé Afin d'avoir plus de participants FZM pour ces Dates, Veuillez Confirmer votre inscription pour l'une des 2 dates ou bie nles 2 Selon votre Convenace MERCI
Pour L'instant nous bloquons les inscriptions à 15 personnes
1e Soirée - Listes des intéressés pour le 12/02, RDV 18h30 Devant le Ciné de Bercy - Chipie & Zamal OK - Lapine OK - André_2A OK - Chardon OK - Sebmil OK - Darkangel ( avec chéri peut etre si dispo) OK - Cerfman17 laisse sa place - P-J OK TOTAL : 9
2e Soirée - Listes des intéressés pour le 19/02 - Chipie & Zamal OK - Phazman & Z.... OK - Phil - Phoenix67 - Aurore - André_2A OK - Chardon OK - Sebmil OK - Nicogri (selon emploi du temps pro... et le 12 je suis au ski) - Tritonn: OK - Bikerboyz OK - Raynald et Domi - Cerfman17 dispo à partir de 18h TOTAL : 16
@ zam mon zamigo : Merci pour le rappel sms patron !
lapine a écrit :Faudrait peut-être modifier le titre du topic et dire que ce n'est pas complet pour le 12
+1
chardonneret a écrit :Bon changement de plan pour moi je ne suis disponible pour aucune des 2 dates, je part en formation pendant 10 jours
Zut, moi qui voulais justement voir un petit oiseau piloter une moto !
P-J a écrit :
sebmil a écrit :Tout le monde se désiste, ça va devenir intime le 12
plus personnes va être tu veut dire?
Plus personne va être ? "être là" ? Pour l'instant nous sommes 8 survivants, dont encore quelques uns à confirmer, si ça continue on va déplacer ça le 19
lapine a écrit :Faudrait peut-être modifier le titre du topic et dire que ce n'est pas complet pour le 12
+1
chardonneret a écrit :Bon changement de plan pour moi je ne suis disponible pour aucune des 2 dates, je part en formation pendant 10 jours
Zut, moi qui voulais justement voir un petit oiseau piloter une moto !
P-J a écrit :
sebmil a écrit :Tout le monde se désiste, ça va devenir intime le 12
plus personnes va y être tu veut dire?
Plus personne va être ? "être là" ? Pour l'instant nous sommes 8 survivants, dont encore quelques uns à confirmer, si ça continue on va déplacer ça le 19