Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Montage commande selecteur et pedale de R6 ou R1 sur fz1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
CyberiK
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Montage commande selecteur et pedale de R6 ou R1 sur fz1

Message par CyberiK »

openair a écrit :
Florent974 a écrit :Ben il se fait plaise c'est tout ! C'est son délire j'avais un peu le meme style de conduite sur mon ancienne cbr 1000 RR , certes tu prends de gros risques mais bon quand tu es dans es ton trip c'est jouissif !!!!!!!!!!!!! :-D
Avec la fazer je ne peux plus trop me permettre de faire ce genre de folies
8)

Ben oui quel délire quand t'arrives avec ta petite famille en face d'un gros naze qui vient s'encastrer dans ta calandre ! oui prendre des risques mais pas au péril de la santé des autres ....

Bah j'espère Florent que tu étais en mode Troll, parce que là... :langue:
J'en ai vu des malades à La Réunion sur des monstres mécanique, là bas, c'est la culture de l'engin mécanique.
On voit n'importe quoi aussi. Franchement, tu dirais quoi d'un gars venant d'en face qui se plante sur ta moto avec ta jolie copine derrière ?
Imagine les suites possibles... Imagine les drames possibles... Imagine la haine que tu pourrais avoir vis à vis de l'abruti qui à osé vous faire, peut être, très mal.

En résumé, fait ce que tu veux avec ta mob, mais n'impacte pas dans ton trip, le danger et la mort aux autres, qui n'était sur la route à ce moment là,
que, peut être, pour passer entre amis une très bonne soirée... et qui ont en on rien à foutre de tes délires perso.

C'était mon coup de gueule du soir :bad-words: :teuteul:
Quand il aura fait tomber le dernier arbre,
Quand il aura contaminé le dernier ruisseau,
Quand il aura pêché le dernier poisson,
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible....
Photos diverses autour du FZ1 : -~={Photos FZ1}=~-
Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr

kalou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kalou »

non les commandes et cales pieds de R1 ne se montent pas sur le fz1 (je certifie j'ai les deux motos)

Florent974
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Florent974 »

Merci Kalou pour l'info ! :) ben je serai obligé d'attendre que Rizoma baisse un peu ses prix , en attendant je déhancherai ça me permettera de faire un peu de sport :D

Bah cyberik je le sais trés bien ça d'ailleurs tu sais j'étais flic donc des accidents j'en ai vu pas mal et c'était pas beau à voir :(
A cette allure c'est sûr que tu es un danger pour toi et pour les autres mais bon on est tous majeur vacciné ... Donc on sait ce qu'on fait d'ailleurs si ça merde on assume !(moi meme j'en ai fait les frais avec ma passagère) On aura été averti c'est clair !

Mais en fazer ça m'étonnerai que tu puisses tenir ce rythme(qui n'est pas si élevé que ça entre nous soit dit :roll: ) à part si t'as un âne au guidon de la R1 , gex ...
Je ne sous-estime personne mais une sportive reste une sportive , si le pilote est bon , en roadster ça sera difficile de le suivre meme si tu es un bon pilote :langue:

kalou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kalou »

http://www.depotracing.com/valter-moto1-02.html
ça c'est - cher
pour ce qui est de ta dernière phrase , il y aura toujours ceux qui se prennent
pour des champions du monde, moi je peux par expérience
de la piste, qu'un fz1 sera toujours moins vite qu'une sportive conduite par le même pilote.
@+

psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

je suis pas d accord la sportive reste superieur en bien des points mais pas partout .
sinon le post au début c etait le montage de commandes r1 ou r6 sur fz1
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine

kalou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kalou »

psycho63 a écrit :je suis pas d accord la sportive reste superieur en bien des points mais pas partout .

oui et il n'y a que moi qui y ai répondu

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

[quote="Florent974"]

A cette allure c'est sûr que tu es un danger pour toi et pour les autres mais bon on est tous majeur vacciné ... Donc on sait ce qu'on fait d'ailleurs si ça merde on assume !(moi meme j'en ai fait les frais avec ma passagère) On aura été averti c'est clair !
quote]

ben, moi je préfère me barrer du forum que de lire ce genre de réflexion...

je sors...
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

Jérôme59 a écrit :
Florent974 a écrit :

quote]

ben, moi je préfère me barrer du forum que de lire ce genre de réflexion...

je sors...

Ben t'as pas tort , un ex-flic de 25 ans ??? qui tient un tel raisonnement sur sa façon de partager la route !!...... on se demande après pourquoi la répression routière atteind des sommets en France !
Qui fait le malin tombe dans le ravin

CyberiK
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par CyberiK »

Déçu, tu n'étais pas en mode troll. Et bé. :-?
Je dirais juste une chose, toi tu assumes ce que tu fais, ta passagère peut être pas, et surtout pas les usagers de la route.
Si ce n'est pas de l'égoïsme pure...
Quand il aura fait tomber le dernier arbre,
Quand il aura contaminé le dernier ruisseau,
Quand il aura pêché le dernier poisson,
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible....
Photos diverses autour du FZ1 : -~={Photos FZ1}=~-
Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr

Florent974
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Florent974 »

kalou a écrit :
psycho63 a écrit :je suis pas d accord la sportive reste superieur en bien des points mais pas partout .

oui et il n'y a que moi qui y ai répondu

En effet kalou ! C'est toi qui a tout simplement répondu à ma question et je t'en remercie d'ailleurs ;) Maintenant les leçons de morale et autres ça ne m'intéresse guère voyez vous :teuteul:
Et oui j'étais adjoint de sécurité et c'est pas pour autant que j'étais irréprochable sur la route d'ailleurs j'en ai fais les frais . Mais ce que je faisais n'était rien comparé à certain de mes anciens collègues qui prenaient la route après s'être enfiler quelques litres de whisky , rhum ... :drinking:
MAIS QUE FAIT LA POLICE ? Telle est la question sempiternelle que l'on se pose
:hi:

Répondre