openair a écrit :Florent974 a écrit :Ben il se fait plaise c'est tout ! C'est son délire j'avais un peu le meme style de conduite sur mon ancienne cbr 1000 RR , certes tu prends de gros risques mais bon quand tu es dans es ton trip c'est jouissif !!!!!!!!!!!!!![]()
Avec la fazer je ne peux plus trop me permettre de faire ce genre de folies
Ben oui quel délire quand t'arrives avec ta petite famille en face d'un gros naze qui vient s'encastrer dans ta calandre ! oui prendre des risques mais pas au péril de la santé des autres ....
Bah j'espère Florent que tu étais en mode Troll, parce que là...
J'en ai vu des malades à La Réunion sur des monstres mécanique, là bas, c'est la culture de l'engin mécanique.
On voit n'importe quoi aussi. Franchement, tu dirais quoi d'un gars venant d'en face qui se plante sur ta moto avec ta jolie copine derrière ?
Imagine les suites possibles... Imagine les drames possibles... Imagine la haine que tu pourrais avoir vis à vis de l'abruti qui à osé vous faire, peut être, très mal.
En résumé, fait ce que tu veux avec ta mob, mais n'impacte pas dans ton trip, le danger et la mort aux autres, qui n'était sur la route à ce moment là,
que, peut être, pour passer entre amis une très bonne soirée... et qui ont en on rien à foutre de tes délires perso.
C'était mon coup de gueule du soir