Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Paris Marseille en FZ6 FAZER ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Re: Paris Marseille en FZ6 FAZER ?

Message par Jean »

Tant de kilomètres d'un seul coup avec un si petite cylindrée , c'est pas raisonnable . :wrazz:

Les 600 ont été conçues uniquement pour des étapes max de 200 bornes , au delà il y a risque d'autodestruction voire pire , si ... si !!!
Image Fazermen "canal historique"

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Oh? :shock: C'est vrai? :et paf:

:lol: :mrgreen:
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

patriceche
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par patriceche »

Jean a écrit :Tant de kilomètres d'un seul coup avec un si petite cylindrée , c'est pas raisonnable . :wrazz:

Les 600 ont été conçues uniquement pour des étapes max de 200 bornes , au delà il y a risque d'autodestruction voire pire , si ... si !!!

Ha merde, je peux aller maxi dans la nièvre alors... dégouté
Il ne faut jamais gifler un sourd. Il perd la moitié du plaisir. Il sent la gifle mais il ne l'entend pas

Jean

Message par Jean »

patriceche a écrit :
Jean a écrit :Tant de kilomètres d'un seul coup avec un si petite cylindrée , c'est pas raisonnable . :wrazz:

Ha merde, je peux aller maxi dans la nièvre alors... dégouté

Tout juste , et encore , par précaution prévois une étape , on sait jamais :wrazz:

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

quel déconneur ce Jean :drinking: :drinking: :tusors: :wrazz:
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

le grogneur
Twin poussif
Twin poussif

Message par le grogneur »

On a fait avec ma p'tite femme cette été Paris - Bandol... Étape à Lyon, car 1000 bornes dans la journée, c'est chaud !

Je t'avouerais qu'on a fait l'A/R sur 1 semaine, et on était quand même un peu rincé... Bon, il faut quand même le dire, je venais d'avoir le permis...
Mais c'est faisable
Mon groupe de metal : http://www.myspace.com/foetur - Mon groupe d'electro : http://www.myspace.com/nineplan
Image

patriceche
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par patriceche »

le grogneur a écrit :On a fait avec ma p'tite femme cette été Paris - Bandol... Étape à Lyon, car 1000 bornes dans la journée, c'est chaud !

Je t'avouerais qu'on a fait l'A/R sur 1 semaine, et on était quand même un peu rincé... Bon, il faut quand même le dire, je venais d'avoir le permis...
Mais c'est faisable

Pour ma part je compte partir le matin tôt, ne pas toujours prendre l'autoroute (pour que ce soit moins beurk), prendre mon temps, m'arrêter souvent...

En revanche mon pneu arrière est neuf mais à mon avis je suis bon pour le changer au retour non ? (je vais lui mettre 2000 bornes dans les gencives en gros)
Il ne faut jamais gifler un sourd. Il perd la moitié du plaisir. Il sent la gifle mais il ne l'entend pas

Jean

Message par Jean »

Changer un pneu après 2000 bornes ? même avec l'autoroute tu risques pas ;)

KorTeX
Truck killer
Truck killer

Message par KorTeX »

une carte, une boussole, un caleçon, et gazzzzzzzz :mrgreen: :powa

Et surtout pas d'autobeurk :langue:
ImageImageImageImageImage
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

KorTeX a écrit :une carte, une boussole, un caleçon, et gazzzzzzzz :mrgreen: :powa

Et surtout pas d'autobeurk :langue:

tu charges trop fillot :teuteul: :mrgreen:

:t64
Image

Image

Répondre