je roule en Honda nx 650 dominator , monocylindre de 1995 avec 20 000km... une super moto pour debuter...
mais voila 42 cv on s eclate bien
et aussi dans les chemin vu que c est un trail c est pas que mon mono ne tiendra pas le choc je pense mais des virées de 100 km sur un mono peu confortable qui depasse pas vraiment des 110 en vitesse de croisière sans risquer de l abimer... de plus les autres motos seront un R6 , CB 1300, z750 , er 6 , et certainement 2 GSX R750
ma moto me va tres bien pour me ballader seul , faire 2 ou 3 courses mais c est clair que ca donne pas l esprit motard....
j ai pas vraiment envie de faire tache avec ma titine et sa selle couleur bleu azur ( et oui car si le moteur et vieux, les caranage aussi et les couleur sont un peu flashies pour les années 2000) et comme ma moto préféré est le FZ6 S je vaius peu etre me laisser tenter mais j ai une question :
je mesure 1m90 pour 110kg , et deja sur mon dominator j ai été obliger de demonter la bulle haute car elle m envoyer tout les remous d air dans le casque ce qui fait un bruit assourdissant... et j ai peur que ca fasse de meme sur le fz6 s... je sais qu il y a des grand gabarits par ici donc si je pouvais avoir leur retour merci d avance...
de toute facon mon plus grand soucis sera de revendre ou de faire reprendre ma belle moto de plus de 15 ans bientot