Merci de ta réponse
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
PREMIER SUJET...LES STICKERS !!!!!!
- GreyFaz
- Twin poussif

chapeau bas gente dame
Donc en gros...vu que le devis initial était pour 500 stickers, et qu'en toute lucidité, on ne serra pas 50 à en commander 10, le coût va baisser, mais pas de moitié (puisque pour 1000 le prix n'augmentait que de 50 Euros).
Pour 500 stikers: cout unitaire = 63 centimes d'euros, donc X 10 = 6,30 Euros, soit 41 Francs......
Au pire pour 150 stikers (si on est 15, et pour l'instant y'en a 4 qui ont confirmé), ça doit déscendre à 25/30 balles, pas +...encore faut-il que l'imprimeur accepte de lancer sa bécane pour 150 stickers....
Je dois le voir demain midi pour récupérer des échantillons de matière et de couleur...
Voilà !
:multi:
Pour 500 stikers: cout unitaire = 63 centimes d'euros, donc X 10 = 6,30 Euros, soit 41 Francs......
Au pire pour 150 stikers (si on est 15, et pour l'instant y'en a 4 qui ont confirmé), ça doit déscendre à 25/30 balles, pas +...encore faut-il que l'imprimeur accepte de lancer sa bécane pour 150 stickers....
Je dois le voir demain midi pour récupérer des échantillons de matière et de couleur...
Voilà !
:multi:
-
Goldoz
- Païlote

- GreyFaz
- Twin poussif

-
breizhooz
- Twin poussif

Bonne ta question est cher Goldoz...
Bon tout d'abord oui j'suis actif j'zsuis tjs actif moi MONsieur GolBoz...
ensuite pour le moment je ne peux te repondre car je suis tout comme toi en train de le decouvrir donc je sais pas moi...
M'sieur Motorrad au secour j'ai un Goldoz qui me talonne ma roue arriere..lol glissant:
Bon tout d'abord oui j'suis actif j'zsuis tjs actif moi MONsieur GolBoz...
ensuite pour le moment je ne peux te repondre car je suis tout comme toi en train de le decouvrir donc je sais pas moi...
M'sieur Motorrad au secour j'ai un Goldoz qui me talonne ma roue arriere..lol glissant:
- Aurore
- Fazermen

dimension et autres clients
ça me fait un peu grand 15X2, ce ne sais pas où je vais pouvoir le coller...
Sinon, pourquoi ne pas le vendre aussi aux fazermen de la Mailing List, je suis sûre qu'il y aurait des intéressés...
A+
Sinon, pourquoi ne pas le vendre aussi aux fazermen de la Mailing List, je suis sûre qu'il y aurait des intéressés...
A+
- GreyFaz
- Twin poussif

pffffff!!
@Goldoz: nnnngueinnnnn... il est content hein... (j't'aurais traitre)
@ Aurore ma douce......t'inquiète, tu verras y'a plein d'endroits sur la Faz pour caser 15 cm....
(coques de selle, pas mal, tdf, pas mal non plus, garde-boue avant ou arrière pour ceux qu'en ont, bieeeennn)
Tu verras, c plus petit en vrai qu'à l'écran.....
@ Aurore ma douce......t'inquiète, tu verras y'a plein d'endroits sur la Faz pour caser 15 cm....
(coques de selle, pas mal, tdf, pas mal non plus, garde-boue avant ou arrière pour ceux qu'en ont, bieeeennn)
Tu verras, c plus petit en vrai qu'à l'écran.....