Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

moto et petite taille

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
P-J
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: moto et petite taille

Message par P-J »

et pour la moto école tu en as trouvé une avec moto adaptée?
fazergris

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

J'ai passé mon permis gros cubes sur une Suzuki GS 550 qui était une custom ;) l'auto école était un centre de formation en 1 semaine; je roulais déja avec le permis A1 (papier rose passé à 16 ans) depuis 4 ans, dont 2 ans de 80 cm3 et 2 ans de 125; et ils avaient plusieurs modèles dont celui çi, plus basse que les autres machines qu'ils possédaient :D

Image
ImageImage

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Merci Nath! ;)
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

4093bastien
Touriste
Touriste

Message par 4093bastien »

Bonjour a tous,
je vous donne un peu de nouvelles de mon amie ..
Ça y est elle s'est inscrite hier pour le permis,pas le code a repasser donc délai de deux semaines pour que le dossier revienne de la préfecture et ensuite c'est parti!
Je suis trop content ..je sens que je vais pas rouler seul cet été ..ah ah ah

Pour revenir au sujet, hier elle m'a dit qu"elle a grimpé sur la moto de l'auto école pour voir , chez eux c'est des ER 6 N kawa, donc elle ne touche pas le sol enfin très très légèrement ..mais bon elle penchera gentiment d'un coté et ça devrait le faire ..

Donc elle commence d ici 2 semaines je pense,je vous tiendrai au courant de comment se sont passées ses premières heures de plateau .. :D

Merci encore a vous parce que sans vous je crois qu'elle aurait hésité a passer le permis en raison de ce soucis de taille .. :lol:

P-J
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par P-J »

4093bastien a écrit :

Merci encore a vous parce que sans vous je crois qu'elle aurait hésité a passer le permis en raison de ce soucis de taille .. :lol:

de toue facon la bonne longeur ces quand les pieds touche par-terre ;) :mrgreen:
fazergris

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

4093bastien a écrit :Bonjour a tous,
je vous donne un peu de nouvelles de mon amie ..
Ça y est elle s'est inscrite hier pour le permis,pas le code a repasser donc délai de deux semaines pour que le dossier revienne de la préfecture et ensuite c'est parti!
Je suis trop content ..je sens que je vais pas rouler seul cet été ..ah ah ah

Pour revenir au sujet, hier elle m'a dit qu"elle a grimpé sur la moto de l'auto école pour voir , chez eux c'est des ER 6 N kawa, donc elle ne touche pas le sol enfin très très légèrement ..mais bon elle penchera gentiment d'un coté et ça devrait le faire ..

Donc elle commence d ici 2 semaines je pense,je vous tiendrai au courant de comment se sont passées ses premières heures de plateau .. :D

Certaines moto-école ont des motos plus basses pour les petits gabarits ou ont des motos avec selles creusées...
Super, bon courage à elle et tiens-nous au courant ;)
Image
F800GT 2013

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Feuerfrei a écrit :Merci Nath! ;)

Je t'en prie :D

Cool pour ta copine Bastien lps_bravo n'hésites pas à lui dire que, si elle a besoin de renseignements ou de soutien (car elle risque de passer par des phases de doutes face à une certaine facilité des plus grands pour faire des manips à l'arret par exemple) elle vienne nous en parler ;) ou toi continue à nous donner de ses nouvelles si elle ne peut/veut pas venir :D
ImageImage

StreetFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par StreetFaz »

Moi je lui conseille la ktm 690 SM , l'avantage c'est qu'elle touchera jamais le sol :p
There's gonna' B some stuff that your gonna' see that's gonna' make it hard 2 smile in the future, but whatever U see, through all the rain and pain, u gotta keep a sense of humor, gotta B able 2 smile through all this bullshit...

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

StreetFaz a écrit :Moi je lui conseille la ktm 690 SM , l'avantage c'est qu'elle touchera jamais le sol :p

:shock: :tusors: :mrgreen: Je préfère la 690 Duke en blanc et je mettrai des grosses semelles... :teuteul:
Image
F800GT 2013

Répondre