Il prend l'assurance à son nom et te met en tant que second conducteur déclaré (il faut que ton nom apparaisse en noir sur blanc sur le contrat
Ca pourrait pas fonctionner ça

nath29 a écrit :Et si tu passais par ton pére, qui apparemment, d'aprés ce que j'avais lu (à moins que je ne confonde dans ce cas là désolée![]()
) est aussi motard :
Il prend l'assurance à son nom et te met en tant que second conducteur déclaré (il faut que ton nom apparaisse en noir sur blanc sur le contrat) , pendant un certain temps tu peut peut être bénéficier d'un tarif moins elevé, et aprés 2 ans tu te mets à ton nom, avec l'expérience acquise tu devrais payer moins cher
![]()
Ca pourrait pas fonctionner ça![]()
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

nath29 a écrit :C'est gentil![]()
Nath a écrit :J'espére que ça va fonctionner
ce sera que du bonheur

nath29 a écrit :Des "tracasseries" que tu auras effectivement bien vite oubliées dés les premiers tours de roues![]()
dede108 a écrit :il faut laisser le temps qui reactualise les liste la XJ6 vient de sortir il faut peu etre les appeler et leur demandé qu il te fasse un devis en direct
ptitshou a écrit :nath29 a écrit :Des "tracasseries" que tu auras effectivement bien vite oubliées dés les premiers tours de roues![]()
Surtout que au mois d'avril se profile un petit tour dans le sud
dede108 a écrit :il faut laisser le temps qui reactualise les liste la XJ6 vient de sortir il faut peu etre les appeler et leur demandé qu il te fasse un devis en direct
Oui je vais voir ça